avril 17, 2013

L' INTERNET ENGOURDIRAIT LE CERVEAU ? , FAUX ARCHI-FAUX ! NICHOLAS CAR !

 PAS PLUS LE CERVEAU QUE LES MUSCLES !

 BIEN AU CONTRAIRE Monsieur Nicholas CARR qui continue à se faire du fric depuis des années avec un pamphlet de 315 PAGES --- édité par Robert Laffont --- et qui s'achève par une citation empruntée à McLuhan et à la Bible !  
L'Ancien Testament volant au secours de la nullité ! 

Cette photo d'amateur alors que j'avais plus de 80 ans..et les milliers de lignes écrites sur mes blogs - j'en tenais 4 pendant plusieurs années et je rassemble tout  à présent sur Google - blogspot -- VIE ETERNELLE pour la réalité !

 Je puis témoigner que l'Internet démultiplie les chances d'un vieillissement puissant,en forme,ouvert..  Le blog VIE ETERNELLE est lu dans une douzaine de pays par plusieurs milliers d'internautes -..bien que je ne m'exprime que dans ma langue natale - le français -
Il m'incite moi-même à m'entraîner tant physiquement que sur le plan culturel.. Très gros lecteur..je lis et j'opère des synthèses  sur tous les sujets,puisque je dispose de moyens et de temps..

Quant à l'Ancien Testament dont j'ai le texte sous les yeux..il ne s'adresse certainement pas aux internautes de 2013..et McLuhan a du s'engourdir les doigts en confondant  les charrues  les herses et les ordinateurs..Piètre jugement . 
Quant à Nicolas Carr rendu..célèbre par un blog !  Rough type.. Quel ingrat !

Ah le POGNON ! !   " Leurs auteurs lui ressemblent et tous ceux qui comptent sur cette idole " ( dans la Bible..à l'intention de Carr. )


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB " 87 ANS -



Aucun commentaire: