juin 25, 2009

POUR L'HOMME LA STATION "DEBOUT" N'EST PAS ACHEVÉE..DES ÉFFETS PERVERS DE LA COURBURE.. BAC, ET RÉUSSITE DANS LA VIE ET APRÈS

LA GRANDE ANTHROPOLOGUE YSÉ TARDAN - MASQUETTE SE PENCHE SUR LES MALHEURS DE NOTRE COLONNE VERTÉBRALE : POUR LA STATION "DEBOUT'..IL FAUDRA ENCORE PLUSIEURS MILLIERS D'ANNÉES. - MILLIONS PEUT-ÊTRE ,,TRAVAIL MAL BOUCLÉ..!.

Debout ? l'évolution est en cours....on trouve encore des traces d'animalité..et les deux ceintures - pelvienne et scapulaire - sont encore fermées.. (vers le bassin,et vers les clavicules..)

La station debout est inachevée,donc fatigante,il faut faire de véritables éfforts physiques pour apprendre à se tenir correctement droit.un travail de renforcement de la colonne verticale, et on observe que cette position debout est encore BRICOLÉE ! DARWIN ? .. Les anciens le savaient déja,sans avoir lu son Traité d'Évolution des Espèces etc..d'ailleurs il a sauté des obstacle,s'empressant de livrer sa copie avant son cocurrent.. Travail mal bouclé DARWIN..

Les lombaires humaines ont une courbure qui fragilise toute l'architecture somptueuse du corps..,de même pour la courbe de la nuque..- à cause de cette courbure des lombaires, l'homme a mal aux " reins"..et le port de sa tête est un poids ! Là,au sommet du corps,,ce qui n'est pas la problématique de l'animal. Tête trop lourde et mal placée..

LES ÉPREUVES DU BAC ? AVEC MALRAUX POINT DE COURBURE..! DEBOUT LES MORTS !

Un véritable supplice dont les censeurs de copies devraient tenir compte..D'ailleurs,n'ayant pas passé mon bac,- et MALRAUX non plus..là était peut-être le secret de notre formidable capacité de visionner ..et collecter des infos,étudier les images,savoir le disposer dans le bouquin....MALRAUX ,lui,mettait tout sur le sol Bien à plat.- il regardait de haut..- Dans la grande salle du Château de Verrières.. refusant de se courber pour rien..

Quant à moi,les labeurs les plus durs furent le coupage du riz (v à la serpe) ..et les vendanges, - je refusais de couper les grappes,préférant porter la hotte en ..m'épargnant les vicissitudes d'une courbure que mes reins contestaient..

EMPLOYÉ AUX ÉCRITURES ? OU 'EXPERT+ CONSULTANT ? Savoir choisir. Le moins courbé.

A peine nommé " employé aux écritures",dans une petite compagnie d'assurances,je me mis à lire le Code Civil - articles 1382 et suivants..De là je rédigeai un livre "..presto.

L'ÉVALUATION DES DOMMAGES CORPORELS À LA SUITE D'UN ACCIDENT.LA RESPONSABILITÉ CIVILE DU FAIT DE SA FAUTE (1382 ) Livre avec graphiques,faciles à utiliser pour juristes debouts.. livre,pratiques..plusieurs milliers d'exemplaires directement vendus aux services contentieux,jusristes,avocats,experts.. - tous refusant de se courber pour l'évaluation d'une indemnité compensatrice.. De l'oseille facile pour eux.

Puis les LLOYD{S de LONDRES me choisirent comme "expert Consultant" Plus jamais de courbe.

Je réglais les gros sinistres- transactions amiables - avant que des rapaces se saisissent du dossier et quadruplent la demande. pour se servir..évidemment. -Grosse palette de "sinistres".. En plus voiture,avantages divers - -Je transigeais avec la victime.. sans les lenteurs et les risques d'une procédure mal engagée..

.. Incendies,vols,accidents,voitures,aéronefs, noyades,.voire suicides ( arnaques.). J'ai reconstitué le terrible suicide d'une femme, - lac de Genève.-.C'était une arnaque du jeune époux, - le montant de l'assurance contractée à son profit le risque de noyade était couvert,pas celui du corps flanqué par-dessus la barque....! Quel salopard !

DES ÉFFETS PERVERS DE LA COURBURE ..FRÈRES INTERNAUTES !

Si je m'étais courbé sur mes dossiers et les "écritures".. ,non seulement j'aurais souffert..mais aujourd'hui encore,malgré mes 84 ans..je pointerais comme employé interimaire aux susdites écritures..le dos ratiboisé,.. fichu d'ailleurs trépassé,probablement,comme tous les retraités.. dans mes soixante sept ans..Concassé par un vieillissement précoce..dos ,reins, nuque et tout le restant. .

.! Croyez-moi,chers concitoyens,ô mes frères.. fuyez les courbes...Mais que droites soient vos voies devant le Seigneur

- A noter que JÉSUS-CHRIST lui n'écrivait pas - zéro tablette.- comme de nombreux créateurs de religions et Confucius lui-même.Le "Premier Professeur".
. Dicter est une chose..on dicte debout.Le scribe,lui, se casse les reins. pour vous..

Et l'INTERNAUTE ? Tout un art pour ne point courber et produire sec!..

L'installation, le siège,la vitesse d'éxécution,articles presto..plusieurs blogs pour le turnover des sujets..Le neuf ça prime..le cortex préfrontal va plus vite que le reptilien, et,quoi qu'on en dise,il est plus facile d'avoir de l'imagination que de la haine..

RELIGION ET COURBURE..

Ceux qui sont venus,par la suite, aorès JÉSUS , se sont tellement courbés que l'Église Catholique en à l'échine toute tordue ,et ,faute d'une évolution inachevée - la nuque toute raide. Quelques cours de Yoga au Saint -Père..Merci d'avance..ô Grande Ysé TARDAN-MASQUELIER. Ah ! la souplesse du pape..Quelle échine...Et d'autres Princes,ceux qui nous gouvernent Princes et Larbins raides comme des piquets.. ( Voyez Photo du groupe.. ! Ah quel boulot YSÉ !



VIE ETERNELLE. JEAN PAUZIN. " PATRIARCHE DU WEB" 84 ANS.
http://vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com
http://jpauzinexpertrevelation.vox.com
http://jpauzinoverblog.net.over-blog.net

eT SUR VOX . ROMANTIC . ANTHOLOGIE DES PLUS BEAUX POÈMES D'AMOUR