octobre 26, 2012

NUCLÉAIRE IRANIEN FACE AU VIRUS ANONYME.

MÊME CONFUCIUS N'AVAIT PAS PRÉVU L'ANONYMAT DU BELLIGÉRANT..



Les télévisions et la grande Presse devraient cesser de nous rabattre les oreilles et de nous alerter sur l'épouvante du "nucléaire Iranien". "profondément enfoui"- ou astucieusement "camouflé en recherche pacifique".. - alors que nous voici en 2012 ou conjointement le vibratoire,l'électromagnétique et les mégavirus peuvent anéantir quasi "proprement" -et dans l'anonymat-..des sites à fortiori " profondément enfouis" - vaste erreur tactique depuis les expériences du conflit en Ossétie du Sud,d'une part,et les trois attaques subies par l'IRAN  sous forme de mégavirus quasiment anonymes..

Les commentateurs - et parfois les stratèges,eux-mêmes, - ont souvent une  guerre en retard ! Nous ne sommes plus au temps ou il était indispensable de faire évoluer dans la stratosphère l'avion du belligérant porteur de la sinistre bombe H..dévastant des zones considérables à forte densité humaine !

Tout site qui se targuerait d'être  " profondément enfoui " est propice au vibratoire qui l'affaisse sur lui-même cependant que l'électromagnétique et les mégavirus pulvérisent ou paralysent toute riposte pertinente des prouesses électroniques du système d'alerte et de riposte devenu muet.
L'IRAN a déja subi ces temps-ci trois attaques de mégavirus.. Cependant que, de son côté le conflit, au sujet de l'indépendance de l'Ossétie du sud  a démontré  qu'il suffisait de paralyser les réseaux informatiques sans même déclarer ouvertement une guerre tout en la gagnant  

Nous évoluons vers l'anonymat du belligérant et l'effondrement de BABEL dans un subtil entrelacement d'un Passé toujours Présent ,que,faute de culture,les " présentateurs et bonimenteurs" ignorent.

Mais les voies du Seigneur ne sont impénétrables que pour le sot qui ne comprend ni d'où, ni comment , peut surgir la lumière : le Sage lui montre la lune,lui ne voit que le doigt. 


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" - 87 ANS -  3 BLOGS - 1700 billets et articles ..etc..