juillet 05, 2009

LE MAGAZINE LITTÉRAIRE : DU DANGER D'ÉCRIRE DES LIVRES QUI TORCHENT LE DIABLE.

2. L'ANTRAÎNEMENT À LA MORT.SUITE 2. ( 1 dans OVERBLOG )

Ceux qui partent nous ratrappent. Le danger est partout,même dans un magazine littéraire..

Préparer sa mort est un euphémisme,t il faut s'entraîner dur et ferme,,tel ARMSTONG.. - Et mieux vaut être pauvre que riche,dénué..donc prêt sans tambour ni trompettes,celles du Monde Dénué mais aimable,- une marche plus haut : aimant.Seul l'Amour sauve. A méditer quand on écrit des bouquins.. Des vacheries,notamment..Ça pète et ça revient !

LE MONDE :- l'anagramme du DAEMON.

Le duable est un homme tout à fait ordinaire,il se confond dans chaque pauvre,ou bourgeois, voire milliardaire ,ou encore un écrivain qui postule un Prix,..et fait sa tournée mondaine..entre la rue du Bac,Odéon,,voire au MEURICE..Prestige et luxe..

Le Diable flirte aussi. Cette semaine dans LE MAGAZINE LITTÉRAIRE.Quelle saloperie ! C'est cette revue qui le dit..L'art de la méchanceté,la médisance,les piques..les ténèbres de l'horreur SARTRE.." demi sangsue,demi ténia"...Attention ! Chien salaud ! Dans le registre de la férocité le Magazine fait fort.

COUP DE TORCHON À MARSEILLE ? Le diable est là, - l'auteur,Frantz-Olivier GIESBERT va avoir des problèmes..
Quelle étrange et nauséabonde idée de citer un nom de code OM,dans le traitement maffieux des ordures ménagères de MARSEILLE. ( j'y suis né,j'aime Marseille,et l'OM)

..C'était pas le mioment FOG..d'ailleurs quand on dîne avec le diable il faut une longue etc..vous le saviez !..Petite cervelle FOG..Étourderie passagère,car on vous aime..

JULIEN GREEN QUI AIMAIT FOG..AU MEURICE.

GREEN dont je lui chaque soir quelques pages de son inépuisable JOURNAL.. aurait évité cette peau de banane,merdique.. On souffre pour FOG qui a du talent..mais
la pourriture c'est diabolique, - décrire la puanteur ? Ça vous
pète au nez ! - " le chasseur fit feu: un dieu fut abattu,le diable s'enfuit,riant sous cape,confusion et procès ! " ( d'après Rilke..)


La chance de FOG c'est que les supporters de l'OM ,en ces jours de deuil, n'auront pas le coeur à lire le Magazine qui fait une pub pour son bouquin.Vaut mieux pour FOG..
Ils pleurent la mort de J.L.D - un grand patron.Mort sur la pointe des pieds. très ,très discrètement,immensément riche.

Belle leçon.

A méditer FOG. Dommage que GREEN ne puisse vous rejoindre au MEURICE pour échanger vos impressions le sujet des sujets- bon coin le MEURICE pour dialoguer sur le Néant,les Évangiles,la Musique..et les Sottises du petit monde Parisien ( daemon ).


VIE ETERNELLE.JEAN PAUZIN. PATRIARCHE DU WEB.84 ANS.
http://vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com
http://jpauzinexpertrevelation,vox.com
http://jpauzinoverblog.net.obver-blog.net


.

NOUS SOMMES MORTELS..SE PRÉPARER À LA MORT ? C'EST MOU : IL FAUT UN TRAINING ,UNE DILATATION DU COEUR,TEL AMSTRONG ! IL F