novembre 26, 2012

COPÉ - FILLON " KOLOSSALE FINESSE " C'ÉTAIT DE L'HUMOUR !


C'ÉTAIT POUR RIRE..!

La-haut Richard DESCOINGS...
doit se tordre de rire, -UBU aussi - mais la farce a tellement bien fonctionné que toute les télévisions se sont trompées de chaîne et nous avec !  Mais quels  sont les auteurs  ? Une bande de Sciences po..??
Je ne révèlerait rien  - si ce n'est que le terme   "RASSEMBLER " qui a déferlé sur les ondes et  vos écrans  concerne LE CHEVAL et non les hommes - ouvrez votre dico !  - C'est une posture classique -"rassembler un cheval"-
Un peu de culture s.v.p..  Il faut LIRE !

                          -oOo-

Les deux comparses s'estiment,..-enfin s'estimaient-ils avant la farce.. ? Mais l'un et l'autre souffrent, présentement, de petits maux physiques qui les privent d'une franche poignée de mains  et d'un bon rire devant une bonne centaine de caméras -  angiocholite pour l'un et muscles sous-tendineux  pour l'autre - ça crispe la face et l'allonge..conférant un air tristounet à ce champion du volant ( vocation contrariée )

Mais  il s'aiment.  Et puis c'est une bourrasque d'humour qui a piégé les  "présentateurs " qui n'ont vu que du Reuter... un présentateur ça lit des dépêches,  - il est là pour ça, et un brin de commentaire,mais dans le métier on ne pense pas, tout va trop vite, le temps galope il faut boucler l'Info pour que passe la Pub. Vite ,plus Vite ! 
L'argent n'attend pas.

                                   -oOo-

L'histoire RAFFARIN.
Pourquoi cette discrétion du grand Raffa  ? -
Il se dit,à Paris, dans les milieux autorisés, que dans le montage de cette grosse blague  on lui aurait abimé son bandonéon - cadeau de VGE - Plus un bérimbau de collection,sorte d'arc qu'on pince pour reproduire le son de l'agnelle 

Encore une blague de gamin ! ( de Castries peut-être ? )..pure invention,j'en suis certain pour Henri , beaucoup trop soigneux pour ce qui tient à l'art..
Et du côté d'AXA je ne vois rien - Mais j'ai bien connu le père du PdG  actuel.

- Rue Barbet de Jouy dans le 7ème  - il était mon aîné..et ,vers la fin, nous nous aidions à marcher  en devisant sur le Monde.. comme deux Vieux..

 Quelle classe cet homme ! 

Nous nous sommes aimés en chrétiens qui se préparent tout doucement au Grand Départ. 

Cette farce,   " si non es vero es ben trouvato "..  me jette au visage le souvenir d'un  homme de race. -   rarissime quand le nom est allié à la vraie distinction - la seule qui compte au-dessus des titres : 

             Celle du coeur.  

Louée soit ta gloire Seigneur ! Et vie éternelle à vous, cher Ami..


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " Patriarche du Web " -- 87 ANS --