juillet 03, 2008

A REVOIR : barbares,sexe,moyen-âge,origines

CULTURE À REVOIR :

NOUS SOMMES TOUS DES BARBARES..

LUCY OÙ LES ORIGINES DE L'HOMME.. OUT OF AFRICA ? PAS CERTAIN..

LE MOYEN-ÂGE.. IL N'ÉTAIT PAS CE QU'ON ENSEIGNE....

LA SEXUALITÉ ? NOUS N'RONS JAMAIS AUSSI LOIN QUE LES ICONOGRAPHIES..notamment celles des temples du Népal.. - ce n'était pas le sexe ,mais la recherche de "l'Amour Absolu.".d'où les postures..

REVOIR CE QU'ON CROYAIT SAVOIR..La lecture des grandes revues.


La lecture comparée des revues nous confronte sans cesse à une revision de notre culture..ainsi les origines de l'homme,dont nous pensions qu'elles se situaient dans la corne d'Afrique...mais NATURE ,revue scientifique de notoriété,nous apprend que ces postulats sont affaiblis - par des découvertes faites en Georgie et en Espagne. Il faut lire les grandes revues ..ainsi on revisite l'Histoire..
..
Nous sommes nés dans les plaines du Nord et de l'Est..ATTILA parlait grec et latin..
De tout temps le corps humain fut placé entre jouissance et pénitence.. le Moyen-Âge ne boudait guère les plaisirs..et à Katmandou ou dans les temples du Népal , le sexe s'hexibe dans une iconographie de" l'amour absolu," - l'érotisme c'est la voie vers la béatitude infinie et nous n'oserions jamais " faire l'amour" par de telles postures,la honte nous saisirait le col..

.Nous sommes de vulgaires routiniers..le missionnaire peut-être..la chevrette..la levrette ? Folle audace..Perversité !.. .Alors que les pagodes de la place Durbar,à Patan,arborent des sculptures qui feraient frémir nos libertaires de mai 68.. Et leurs petites-filles,, Mais les touristes ,eux,viennent,nombreux..Pour " VOIR ".- la photo,pas le sexe..ni la yoni ( vulve) La remontée des canaux subtils est affaire de doctrine,et puis nous avons nos petites habitudes.. le reste c'est pour les livres et les magazines , et ceux qui lisent....

Le patriarche du Web.