février 20, 2009

ALERTE AUX DÉJECTIONS HUMAINES ;UN TABOU..!

ALERTE AUX DÉJECTIONS HUMAINES : UN SUJET TABOU..

Le danger public est sous nos pieds, - il ne suffit pas de tirer la chasse d'eau, ou va la M... ? Un tabou ! Personne ne veut le savoir.

La revue scientifique RECHERCHE dans son numéro Février 2009,et par le biais d'un ouvrage puissamment documenté..nous invite à franchir la barrière des tabous concernant cette M.. et les horreurs sanitaires, - autant chez les riches aux toilettes dorées,que chez les pauvres..au bord des rivières..
L'incapacité des êtres humains à éliminer leurs propres déchets et,surtout,à le faire convenablement, est un vrai scandale..jugez plutôt

LONDRES ET SES ÉGOUTS DU MILIEU DU X1Xème SIÈCLE !

Prévus pour 3 millions de personnes,les égouts doivent aujourd'hui écouler les déchets de 13 millions d'habitants.. Conduites vétustes et fragiles -la journaliste y est descendue avec des cuissardes,suffocation garantie..risques sanitaires certains ,mais sujet tabou..

USA : LE CAS DE NEW YORK ! IMMONDE !

Aux USA le quart des conduites seraient en décrépitude,une proportion qui atteindra 50°/° en 2030 ! Mais il y a pire,New York ! Lorsque les eaux de pluies viennen grossir les eaux d'égouts tout déborde..le système étant conçu pour évacuer les eaux souillées SANS LES TRAITER !!

Ainsi dans la Grosse Pomme, et de nombreuses grandes villes américaines,les eaux souillées de M... forment une pollution discrète et parfaitement légale,autorisée,envoyant chaque année des milliards de litres de vidanges dans les océans,les lacs,les rivières,les cours d'eau - parfois la- même où on puise l'eau potable..où on se baigne peut-être..!

C'est le sale secret des pays riches, avec leurs salles de bains nickelées,dorées, -chic branché-,..mais qui masquent une gestion pitoyable des ordures qui disparaissent dans la cuvette,chasse ou broyeur..tout revient au même..Et on se baigne dans ces eaux-là..Progrès !

LA CHINE AUX TRADITIONS MILLÉNAIRES DE LA M...

Les Chinois sont probablement le peuple le plus à l'aise du monde vis à vis de leurs déjections,d'ailleurs il existe plusieurs déesses des cabinets.. Depuis la nuit des temps on fertilise les champs avec des fèces..et cette tradition a facilité l'adoption de procédés modernes,par des millions de ménages chinois, de " DIGESTEURS" ,qui transforment les selles en gaz.

LE JAPON/ LA TANZANIE..D'une extrème à l'autre

Au JAPON :Super-toilettes à jet d'eau et air chaud intégrès,pas encore partout mais le problème est en mains si j'ose dire..
En TANZANIE c'est la situation extrème,avec,chaque année ses éclosions de choléra aussi régulières que la saison des pluies..

RECHERCHE - à lire ,page 92... en invitant les éditeurs français à une traduction de l'ouvrage de ROSE GEORGE " the Big Necessity"
Métropolitain Books 2008.



VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN EXPERT VIEILLISSEMENT PLEINE FORME.