septembre 02, 2009

MATRAQUAGE SANTÉ : ATTENTION À LA MODIFICATION D'IMAGE DE VOTRE PROPRE CORPS :IL DOIT DURER

UN ÉFFET PERVERS DU MATRAQUAGE SANTÉ : LA MODIFICATION D'IMAGE DE VOTRE PROPRE CORPS..VOUS N'EN DISPOSEZ QUE D'UN..IL DOIT DURER !

Le matraquage SANTÉ, - déferlante quotidienne de tsunamis.. grippe,pandémie grippe A..,obésité,sida,alzheimer .
parkinson,troubles obsessionnels et compulsifs,pollution, et j'en passe..plus, le soir, une deuxième déferlante :assassinats, experts,détectives pour crimes en tout genre, déferlante de sauvagerie médiatique sur la Une,la Deux,la Trois etc.

La coupe déborde il est temps d'apprendre à aimer votre bon vous-même. Le corps.l'unique,le seul ami,en tout cas le plus proche, dont vous disposez pour durer ..

LE RISQUE D'UNE SOCIÉTÉ TREMBLANTE..

. Risque de fabriquer une société de " tremblants" affolés par la " montée des violences" , - vieux schéma compulsif des civilisations mortelles..etc..
D'où une dégérescence de l'image de votre propre corps - éventuellement porteur de germes inombrables , lui-même exposé à toutes sortes de contagions..Alors..
Votre propre corps devient une menace - vous êtes entrain de modifier son image - la votre - en l'infectant du pire. Une tremble,prélude d'un déficit troublant,mort cellulaire ? - Parkinson ?..

La boucle est bouclée.


LE CORPS CHEF-D'OEUVRE ARCHIECTURAL..VOTRE COMPAGNON DE VIE,VOTRE MEILLEUR MOI-MÊME ...

Toute modification d'image sous la poussée d'une tremble médiatique - et largement entretenue par le lobbying des laboratoires pharmaceutiques - engendrera le pire : la perte de confiance en votre unique commpagnon de vie - votre bon moi-même,celui qui doit durer, -comment voulez-vous aimer votre prochain si vous même vous vous défiez de votre corps ?

" Compte uniquement sur toi" dit Bouddha --- " Aime ton prochain" répond le Christ - Mais qui est plus proche de vous que vous-même ? Votre image,incrustée dans vos gènes.

Positivez ! Il est des moments de grâce,où l'on comprend par l'expérience de soi-même,de son propre corps en premier,que la signification de la vie c'est la vie elle-même. Le fait d'être est l'explication.La grande libération ,ou éveil,- n'est rien d'autre que cela.

Aimez-vous.


VIDE ÉTERNELLE.JEAN PAUZIN."PATRIARCHE DU WEB" 84 ANS.
http://vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com
http://jpauzinexpertrevelation.vox.com
http://jpauzinoverblog.net.over-blog.net
http://twitter.com.jeanpauzi
- Romantic - Poésie - Vox (lien)