janvier 28, 2009

L'HUMOUR DU CERVEAU ET LA SEXUALITÉ..

RABELAIS AVAIT CENT FOIS RAISON,LES JOYEUX VIVENT PLUS LONGTEMPS..

Mais il ne disposait pas d'un scanner et ignorait -" comment notre cerveau gère notre sexualité" -,,l'imagerie par résonance magnétique ( IRM) lui aurait tout appris..Car le cerveau est naturellement optimiste - sauf si vous lui suggérez des images éffrayantes -.,le soir,les télévisions noircissent nos nuits privées d'étoiles..Alors l'optimisme..

LE SEXE !

Mais heureusement le sexe, LE SEXE,gorgé de plaisir, compense cette boucherie des images...A condition de bien utiliser ses performances potentielles,,et de savoir déterminer,MESSIEURS..le fameux POINT G..

LE POINT G RÉVÉLÉ PAR L'ÉCHOGRAPHIE..

Certains amateurs besognent les dames..des chatouillis minables qui n'ont point d'éffet ou si peu,d'autant que plus de dix pour cent des femmes ont du mal " à connaître l"orgasme".. Alors MESSIEURS..un supplément,non point d'âme,laissons le Seigneur en paix,mais de LECTURES..

Pour la pertinence d'un bon labeur sur le point G je recommande SCIENCES ET AVENIR jANVIER 2009.. 4€ - QUATRE EUROS ..il faut être un ladre de la pire espèce pour se priver du point G quand la mise est dérisoire ,et si puissant le délire !


L'HUMOUR ET LE CERVEAU GESTIONNAIRE DU SEXE..

Vous aurez besoin d'une large dose d'humour pour lire ce texte de S ET A,car ce n'est que du texte avec quelques images forts suggestives - images volées aux dames entrain de jouir face au scanner..on devine un visage masculin - Médecin ? Ah RABELAIS est proche - Faculté de Médecine de Montpellier,l'une des plus célèbres de l'époque..Sacré jouisseur,pas besoin de sophistication PANTAGRUEL..sur-dimentionné le bougre.!

POURQUOI L'HUMOUR DANS CETTE FIÈVRE DES CORPS ?

Mais pourquoi l'Humour.. Car ce n'est que magazine vous dis-je,,dans le réel la recherche du point G - ? Hum.. tenez compte du contexte,la tremble des corps,quête des sens,mais quête fièvreuse,mauvaise coordination,trop de nerfs..Et la recherche du fameux G - tout au contraire - exige une grande finesse,appétit sexuel savamment dominé,dosé, bien conduit,fouilles dignes d'un archéologue extirpant quelques trésors de KÉOPS ou cherchant un conduit jusqu'alors ignoré..( LIRE RECHERCHES )

Bref ce POINT G..se mérite, mais rares sont les amants qui le cherchent avec le doigté qui convient..trop d'excitation gène,et on passe à côté d'un point extatique..dixit la Presse ..mais si bien dissimulé par la Nature qu'il faut ,pour déceler "l'orgasmique", une science que semble ,seule,détenir,la très sérieuse Université d'AQUILA...Hé oui,les Italiens!!.CASANOVA déja.petit de taille,laid de visage..mais ce point G très certainement il l'avait repéré..

MAINTENIR LA PRESSION..

Une bonne gestion du cerveau passe par l'expérience.. LE PATRIARCHE DU WEB, 84 berges - signataire de cet article..se flate,oui Mesdames, d'une certaine expérience mais par pudeur,ici, il passe,.. comme on dit au pocker..Mais un conseil basique MESSIEURS :

EN AMOUR IL FAUT SAVOIR DURER..

En amour il faut savoir durer,maintenir la pression,retenir le flux..modifier la gestuelle,renverser l'anatomie,trouver le bon angle..puis..O EXTASE..avec ou sans point G..voici le jaillissement sublimé,l'ingérable..quoiqu'en pense le cerveau - c'est un prude,n'oubliez pas notre culture judéo- chrétienne - (chrétienne surtout ) ) ,cette peur de la chair..le mot même, ce mot terrible " JOUIR "..voici quelque temps encore il vous aurait condamné..Autrefois,le mariage autorisait un certain échange,mais qui passait par des vêtements comportant un orifice au bon endroit.. Pour laisser passer le flux sans y toucher..
Jeux de mains..Jeux de vilain..!

Ah quels humour nos bougres d'aieux..A défaut du point O,un trou dans la chemise..plus simple,direct,sans fioritures..Pas même la main,.. ? Enfin,va savoir. Moi je n'y crois pas..jouir privé de mains..il en faut deux..et ce trou dans la chemise était-il ajusté à la bonne taille des amants Quel humour !


JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB..LEADER DU VIEILLISSEMENT EN PLEINE FORME. 84 ANS.