avril 26, 2008

LE POINT NOUS INVITE A PÉTER EN SOCIÉTÉ..

LE N° DU 24 AVRIL DU POINT NOUS INVITE À FAIRE DES CHOSES..



URINE,ROTS,PETS.DÉFÉCATION..EN SOCIÉTÉ ,,relâchez-vous !


La revue LE POINT,dans son numéro du 25 avril,nous invite à nous méfier de nos échets..entendez urine,rots,pets,caca..toutes choses qui ne se font pas,ou mal dans une société pourtant, "libérale"..mais très à cheval sur les convenances,surtout pour toux ceux qui travaillent "en bureau"..

LA FRANCE CONSTIPÉE.

Les statistiques ( ?) démontrent une France "constipée",hésitant à se rendre au petit coin,qui ne sont pas toujours engageants..craignant de faire " des buits",redoutant ceux des autres,trimballant son propre papier hygiénique dans son sac à main.n'osant se moucher et encore moins renifler...ni cracher ( contrairement aux joueurs de foot qui ne s'en privent pas,) - bref une société libérale,mais assez coincée dès qu'il s'agit de ses déchets intimes.. Libérale mon cul ! Un mot de DEVOS.


LES GRECS PÉTAIENT ET ROTAIENT EN PUBLIC..RT AU GYMNASE ILS ÉTAIENT NUS.... ( c'est ainsi qu'on savait de suite si l'athlète était juif..les athlètes grecs se moquant facilement des circoncis..) °- Il faut lire la vie des Anciens..,..ces choses ont un poids,au même titre que les dissertations philosophiques de Platon..(constipé)

Sur deux pages,LE POINT,cite des chiffres-records ..l'urine bloquée,la défécation raréfiée,la moyenne de nos pets trop basse ,les glandes sudoripares en panne,,les lacrymales pouvant mieux faire...etc ( à lire " Les scores record du corps,éditions Hors Collection -

ET MAI 68 ?
Ayant vécû mai 68,je n'ai pas remarqué de relâchement spécifique,malgré la "libération des moeurs " (??)- celle qui figure dans nos medias modernes..Il eut eté malséant,même dans une manif ..d'éructer et de péter face aux flics,et encore plus dans nos groupes..Je me soulageais au cinoche ,au coin de l'avenue Saint Michel,car les cinémas étaient ouverts..Le rouquin y allait avec ses potes..Ça jaspinait fort,d'autres se pelotaient,histoire de se relâcher un peu,mais des pets,non.Très mauvais genre, le pet,le rot,etc,,même pour un révolutionnaire..

LES FEMMES PLUS PRUDES..OU MIEUX ÉLEVÉES ?

D'après les enquêtes,ce sont elles qui se retiennent le plus..qui souffrent de rétention ,constipation,peur d'aller au WC en pleine réunion etc..Et de se changer..Notre société de progrès devra,un jour,s'attaquer au WATER..Immense problème,auprès duquel la course au BOSON de HIGGS n'est qu'une bricole -, "la particule de Dieu à portée de main"..? Soit,mais du PAPIER DE QUALITÉ des SERVIETTES,QUELQUES INVESTISSEMENTS POUR LA SALUBRITÉ ET L'ÉFFICACITÉ DES WATER.. voilà un programme qui vaut bien celui du CERN.

Messieurs les architectes et hauts responsables du confort sociétal,visez juste..permettez-nous de déféquer dans un monde meilleur,MARS peut attendre..

Encore un problème qui ne sera réglé que par une conférence du Président.En France,tout remonte à SARKOZY,même les pets.