février 12, 2009

LE FAMEUX POINT " G " OU L'ORGASMICITÉ

AH ! CE FAMEUX POINT " G "..OFFERT EN PATURE PAR LA GRANDE PRESSE COMME SI TOUS LES JOURNALISTES L'AVAIENT TROUVÉ !.. INTOX !

Ce fameux point G certains ont passé leur vie (sexuelle) à le chercher,mais la chose est rare,difficile à qualifier,sauf à faire l'amour avec un système échographe dissimulé sous les draps et repérant l'ensemble en un clin d'oeil,point,clitoris..
vagin,poils pubiens,cicatrices diverses,hermès " mal placé " mais que la machine vous crache..Quelle délicatesse !


ORGASMIQUE STRUCTURELLE.

De savants travaux italiens ,forts documentés avec chiffres, graphiques,courbe de jouissance,avec , puis sans point G,ont décelé une " différence entre les " orgasmiques" vaginales et les autres..
Il est question du " tissu du vagin",et de diverses malformations..,anomalies,,. bref vous saurez tout sur le papier..Car c'est d'abord du papier ce fameux point G.

L'ORGASMIQUE AU LIT

C'est une autre paire de manches..comme on dit,car l'écrit,le papier,la revue - et les courbes d'une belle femme au lit,ne peuvent se confondre avec votre article sur papier .... Aussi avant de partir, pour de vrai , -à la recherche du point G .(.il faut être très familier, pour réussir l'affaire..)la femme veut des preuves,,certes,mais il convient d'être pudique - amoureux mais pudique - .Délicat .


D'autant que pour bien des femmes ce point G n'est qu'une version écrite de leur imaginaire, - d'ailleurs votre amie, sait-elle,de son point G. ~ Qu'allez-vous fouiller ? Pour quelle" révélation"..pas très malin..

Ne pourriez-vousn,avant,démontrer votre science par une caresse moins savante, tout en "entraînant" ,cette zone , - qu'il n'est pas nécéssaire de nommer par la septième lettre de l'alphabet.. Montrez-lui simplement et sans trop de causeries sur " les tissus de son vagin" ( quelle insolence ) - Elle jugera sur place.. Pragmatique , la femme.

En la quittant - c'est à vous de sentir si la chose est possible - vous pourriez -fort subtilement- laisser sur une chaise..,une documentation sur ce point G, un magazine ,par exemple,ouvert sur une pub " LE DÉSIR SEXUEL EN MOINS DE 200 MILLISECONDES "


Avec ce visage illuminé,quoique fort rouge - on dirait un steack - visage de femme qui jouit,lèvres écartées ( sous le nez ) Le magazine traite du cerveau,mais vous pouvez tailler dans l'article,la photo et trois lignes suffisent comme appat de curiosité..

Une blonde semble-t-il ? Si la votre est brune..vous voyez le risque...Ce sont des choses qui comptent.. dans l'univers féminin..susceptibilité qui s'exprime en 200 millisecondes,,plus vite encore que dans votre magazine..N'allez pas tout perdre pour une tentative de test alphabétique..



VIE ÉTERNELLE.JEAN PAUZIN EXPERT.


LE MIRAGE DES EXOPLANÈTES.le vrai et l'intox...

LE MIRAGE DES EXOPLANÈTES... LE VRAI ET L'INTOX..

D'abord il existe des budgets considérables,,et il faut obtenir leur renouvellement..ensuite,pour certains, la pression est considérable,l'opinion publique fluctue sous l'impulsion des médias - il existe une chimère,un fol espoir,qui se mélange à une vision apocalyptique..: " la terre d'ici quelques décennies serait " inhabitable",quelques scientifiques de renom se sont portés caution.. Donc la recherche est une ardente nécéssité.. Mais comment faire pour "trouver"..?

Vérité ? Intox ?..Mais au fait ces exploplanètes dont les découvertes s'accélèrent depuis 13 ans... :

1 SONT-ELLES VISIBLES..?
2.SONT-ELLES HABITABLES ?
3. SONT-ELLES ACCESSIBLES AUX HOMMES ?

OÙ FAUT-IL SE RÉSIGNER A ÊTRE SEUL DANS L'UNIVERS..??

Énorme littérature sur ces sujets - je vous suggére les dossiers et numéros spéciaux de l'excellente revue SCIENCE ET AVENIR,mais il en existe bien d'autres,et pourtant,malgré cette masse de documentation, la question reste ouverte,mieux,c'est toute l'énigme de la vie sur terre.Cette terre. - Minuscule planète dans les milliards de milliards de milliards du champ des possibles. -

LA MAJORITÉ DES 333 EXOPLANÈTES RECENSÉES À CE JOUR..

..Sont des Jupiters chaudes..des bombes de gaz géantes et brûlantes.. D'ailleurs,aujourd'hui les astronomes s'interrogent,pour savoir s'il ne faudrait pas reconsidérer leurs modèles d'atmosphère..pour,peut-être,envisager l'exploration, dans leurs téléscopes géants, de mondes plus accueillants..Car pour l'instant -, espoir zéro aux questions 1,2,3 précitées.

L'INTOX DES POURVOYEURS DE BUDGETS ET LES FEED-BACK..

D'ou le champ libre à l'intox - intox des masses,qui réagissent en feed-back sur les pourvoyeurs de budgets. ...les salaires des scientifiques,les achats de télescopes de plus en plus géants,sur terre,dans l'air..

Gigantesques budgets en temps de crise..D'où intox , - ardente obligation..- certains scientifiques et sponsors,y croient vraiment..Voire même se prépareraient " au départ".. Aux USA,en Californie,le phénomène est bien réel. Mais ou est l'eau ?

L'EAU ? DE L'EAU LIQUIDE..DE L'EAU QUI COULE..COMME SUR NOTRE BONNE VIEILLE TERRE ?..NIB DE NIB..

Jean SCHNEIDER,spécialiste réputé,homme de foi et de conviction,qui travaille à l'Observatoire de Paris,insiste sur cette fameuse exoplanète encore invisible,..qui contiendrait de l'eau liquide ..".que nous n'avons jamais trouvée ailleurs que sur Terre.".
( Dossier Sciences et Avenir,page 62,Février 2009, )

LA TERRE ? UN CAS UNIQUE DANS LE COSMOS..?

Il existe deux démarches - Celle des chercheurs,des stronomes,des scientigfiques..dont on peut affirmer qu'ils ne se résigneront jamais à cette "exclusivité"..totalement étrangère à leur conviction fondamentale. Qui cherche trouve.. Vraiment ? Faiblesse de ce système de pensée..Oui,étrange car sur quoi se fonde cette affirmation " qui cherche trouve " ?? Fondement linéaire.?

Ce qui est étrange pour des savants, argument non pertinent, car c'est un système fondé sur la linéarité..( voir dans mes articles précédents sur ce blog ) Qu'est-ce que la linéarité et la non-linéarité etc..

Et l'autre démarche ?.. Elle est fondée sur la non-linéarité,l'imprévisible,l'existence d'un seuil - les phénomènes naturels et particulièrement les fluides sont non-linéaires..
Dans cette approche,il faut s'attendre à tout,au pire et à son contraire..alors..
,On range sa logique, parfois ,même.on met son diplôme en poche..on accepte le mystère de l'UNIQUE. Le monde " accueillant", n'est pas,obligatoirement,dans la lunette des savants, pointée au loin, dans le champ des étoiles. Qui sait ?

Il est ,peut-être,en nous.



VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN EXPERT VIEILLISSEMENT PLEINE FORME.PATRIARCHE DU WEB.

LA " VIDANGE GÉOLOGIQUE " DE LA MÉDITERRANÉE

LA MÉDITERRANÉE S'EST VIDÉE VOICI 5 À 7 MILLIONS D'ANNÉES..MAIS..

..si cette "vidange géologique " est reconnue de nos jours par tous les scientifiques,il reste que les suites sont bien vivantes,en 200 - l'assèchement d'hièr construit les séismes d'aujourd'hui,notamment en Turquie et Grèce..

NOUVELLES CRISES ?

Tout dépend encore de la tectonique. Aujourd'hui la plaque
d'Afrique vers L'Europe se décale de 6 mm/an,légèrement orientée à l'Ouest...alors qu'ellel atteint 11 mm/an au niveau du CAIRE. Les deux plaques sont plus proches aujourd'hui qu'elles ne l'étaient voici il y a cinq millions d'années,..La continuité du mouvement crée le risque..

Une nouvelle baisse du niveau de la mer est des mouvements des plaques tectoniques pourraient déclancher de nouvelles crises.

POURQUOI LE SITE DE MARCOULE DANS LE GARD N'A PAS.
.
été retenu pour l'enfouissement des déchets nucléaires ?
Pour les raisons précitées,justement...la peur de nouvelles crises..

Pour aller plus loin ; SCIENCES ET AVENIR février 2009.


VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN.