novembre 19, 2012

MISE A PLAT DE DEUX COMPLEXES IRANIENS

MISE A PLAT DE DEUX COMPLEXES IRANIENS PAR MÉGAVIRUS USA - 
- on peut en parler -

Puisque la Revue  SCIENCE & VIE le diffuse " larga manu " ( n°octobre 2012  p.122 ) je n'ai plus à taire l'identité  en cause comme j'avais pris soin de le faire dans un article  récent sur ce blog -
 Donc il  s'agit de l'anéantissement, en2010,  (mise à  plat ) de 2 centrifugeuses puis (2011) d'une action  ( Flame) destinées à polluer les ordinateurs du Moyen-Orient. 
Flame étant à ce jour l'un des cybervirus les plus drastiques au Monde.. Peu d'États peuvent en produire..et en déjouer la puissance d'infection dans les systèmes électroniques au sol - ou enfouis -. Enfouir profondément  le Nucléaire est devenu une stratégie obsolète depuis ces 5 dernières années.
 Nous voici entrés -,en 2012, -dans un univers d'espionnage incroyablement hyperimbriqué.

ET DIEU LA-DEDANS ?  Concept de l'anéantisement " propre "...

Le concept  du " propre" scande les conflits à venir,hélas ! Et notre siècle aura des comptes à rendre à l'Histoire.. Et,dans l'optique de ce Blog à DIEU lui-même. ( Auquel croit, peut-être,  comme des millliards de croyants....le Directeur de la NSA - le lieutenant-général Keith B. Alexander..-  ( voir Revue précitée p.122 )

 


Qui suis-je ?  Un internaute qui croit non seulement " à Dieu"..mais dont la vie quotidienne est centrée sur sa Foi.Croyant et "mystique "- ce mot dont la racine n'est pas à chercher dans le grec  (myste ayant sens de "caché"..) mais dans le CHRIST. Dans l'enseignement de JÉSUS SUR L'AMOUR... Le mystique c'est L'amour" ouvert". Car Dieu est "ouvert".

Et j'ouvre la page 176 de ce formidable bouquin  édité en 2012 par FAYARD :


-*JÉSUS - par l'historien JEAN-Christian PETITFILS.

page 176 " UNE SUBVERSION DU COEUR " - "....... dix lignes à lire sur le message-coeur :  - le coeur du coeur -* de JÉSUS  : 

 -   "VOUS ÊTES LE SEL DE LA TERRE.-" 

                                             -oOo-                              

Si le sel ne sale plus  qu'en fera-t-on ?  Poubelle !


                                             -oOo-


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB - 87 ANS -




NEURONES-SAUTEURS..CERVEAU QUI SE DÉROBE AU LIEN

NEURONES- SAUTEURS.. & CERVEAU RÉFRACTAIRE AU LIEN..DERNIÈRES DÉCOUVERTES SUR UNE LISTE DÉJA LONGUE D'UN ÉQUIPEMENT D'UNE PLASTICITÉ FABULEUSE.. MAIS QUI SOMMES-NOUS  ?..

Un projet scientifique intitulé " Humain Brain Project" hante les nuits des neuroscientifiques du monde entier, : le cerveau - dont les neurones,principalement,étant peut-être un des derniers domaines du corps où  l'un d'eux peut encore espérer laisser son nom à  une découverte majeure ( Pierre-Marie LLEDO , neurobiolohgiste, directeur de Laboratoires ( Institut Pasteur )  et CNRS.

Prodige d'inventivité chaque neurone est génétiquement "unique" et largue,en quelque sorte, le génome original de l'individu.. le génie est dans le neurone lui-même,et pas seulement ,comme on le croyait,dans  les réseaux qu'ils tissent entre eux..Il faut un supplément d'invention..

LE CONCEPT " RÉSEAU" EST À REPENSER..CHANGEMENT DE PARADIGME..LA FLEXIBILITÉ GÉNÉTIQUE DE NOS NEURONES L'EMPORTE SUR LE CONCEPT DE " LIEN";

D'ailleurs,chaque fois que les scientifiques  tentent,ou espèrent faire un" lien " avec le comportement, la tentative se dérobe devant l'extraordinaire complexité de la cellule : le neurone étant  la plus complexe du corps humain.. Ainsi on a longtemps cru que le cerveau était le siège de la pensée et de la conscience..mais c'était un peu simpliste  devant ce fabuleux bestiaire et ces fascinants enchevêtrements qui se moquent de nos idées simplistes..! Car nous tentons de faire du neuf avec du vieux - manoeuvre débile ou insensée-   face à un équipement cérébral disposant en potentiel de géniales capacités d'évolution ! A elles seules nos émotions sont capables de briser nos pensées..où de les rhabiller..Qui croyez vous être ?


MAIS QUI SOMMES-NOUS VRAIMENT ,?

" DIEU NE SERAIT PAS SI JE NÉTAIS PAS"  ( ECKHART)


VIE ETERNELLE  JEAN PAUZIN  " Patriarche du Web"- 87 ans -