mars 27, 2013

LA PROSTITUÉE ET LE SAINT DIVIN COMBAT !

Ô DIVINES ÉTREINTES...

  PUISQUE LE BIEN TRIOMPHERA DU MAL 

Saint Jérôme,très entouré de femmes,rapporte le martyre singulier d'un jeu homme,chrétien, - beau comme un Dieu et chaste tel un saint - au corps nu tellement magnifique..que L'Énnemi - el diabolo - commande qu'on l'emmène dans les jardins exquis où sont les femmes et surtout l'une des plus belles qu'on nommait ' la prostituée"( jugement de garces jalouses de sa beauté ) 


                                    Elle vient . Lui passe les bras autour du cou ,lui palpe les reins et les bourses de ses mains..Sur ce jeune corps excité au désir elle se vautre ,victorieuse, impudique..Que pouvait faire le soldat du Christ,vers qui se tourner ? Il ne le savait.Les tortures ne l'avaient pas vaincu mais, ici, le plaisir était le plus fort.

                                  - N'est-ce pas notre combat de tous les jours ..magnifié par la beauté et ,ici, l'exquisité des lieux ?. Hièr le pal,le gril,les petits bouts de bois enfoncés sous les ongles..?
                                    - Aujourd'hui le confort,le luxe,les fauteuils inclinables face à l'écran plat et quelques réalisations plus sophistiquées encore pour un érotisme sous l'eau en frôlements invisibles mais si gracieux..Ô Jouissance ! Comment résister quand l'oreiller ne nous laisse aucun repos. ?

                                    MAIS SOUDAIN INSPIRÉ..LE BEAU JEUNE HOMME SE TRANCHA LA LANGUE QU'IL LUI  CRACHA AU VISAGE TANDIS QU'ELLE L'EMBRASSAIT !

                                    Si grande fut la douleur  de la femme qu'elle pris la place du désir et ,vite , l'emporta pour en jouir...!

Ou est le vainqueur demande JÉROME ?

                                           -oOo-

     SAINT JÉROME  - VIE DE PAUL ERMITE, dans "" Vivre au Désert  ""  - Jérôme Millon - Grenoble 1992 p. 21 -


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN   "PATRIARCHE DU WEB " - 87 ans - 1800 billets et articles.