août 20, 2008

Rupert SHELDRAKE ,LE PAPE DES SCIENCES..

LE SCIENTIFIQUE QUE L'ON A TENTÉ D'ASSASSINER..PAPE DU PARANORMAL

Rupert SHELDRAKE, le scientifique,le pape du paranormal,l'homme de toutes les controverses,et celui qu'on a tenté d'assassiner.. ( LIre EOS SCIENCES juuilliet/Août 2007 - e-mail:bb@dexportpress.com ) .

FACE AUX LOIS RIGIDES,AUX DOGMES SÉCULAIRERS ET INATTAQUABLES..

Soit l'homme provoque et le " scientfique "est férocement attaqué par ses pairs,mais il a ,au moins - le mérite de soulever la controverse,d'oser attaquer les dogmes rigides et séculaires..et,ici, - il ouvre des portes.dont on prendra conscience quand la querelle se sera estompée.. car RIEN N'EST INATTAQUABLE..PAS MÊME LA GRAVITATION,PAS MÊME LES LOIS UNIVERSELLES ET LES THÉORÈMES D'EINSTEIN.. avec le temps ,tout change et ,aussi, notre propre vision de l'univers ..dont nous ignorons 98 pour 100 ! Piètres savants pour si peu de substance..: deux pour cent !

LES PHÉNOMÈNES PARANORMAUX.. LA TASSE DE THÉ DE RUPERT !

Que des chiens soient dotés d'un pouvoir extra-ord!inaire,chiens télépathes pour un univers hors des normes physiques modernes " ( dixit le scientifique DAWKINS,l'un de ses pires détracteurs..) -.. que depuis des siècles des indices existent et on les rassemble,selon lesquels les animaux sentent qu'un tremblement de terre ,ou un tsunami, .. va se produire..- voilà,à 85°/° les sujets dont SHELDRAKE raffole et qui font vendre ses livres,en dépit des conbtroverses sur ses méthodes.. " jugées "antiscientifiques " par le landernau des savants horrifiés..tant par la démarche,que par l'homme et les succès qu'il connait.Et le fric -évidemment.

. Car l'argent vient,enfin.! . Il a obtenu une bourse de PERROT WARWICK FUND et un salaire du TRINITY COLLÈGE de l'Université de Cambridge.. Tout de même. Plus les bouquins... Ca gratte les scientifiques ça !

LES LOIS DE LA CRÉATION SONT-ELLES " INATTAQUABLES " ?

On ne peut pas relever la faiblesse de nos connaissances et en même temps affirmer tout et son contraire,..la Science s'empêtre dans ses théories,ses lois,ses dogmes..Il est bon que de temps à autre on lui flanque un bon coup de pied aux fesses ! Vive SHELDRAKE !

J'AI BALANCÉ À LA POUBELLE MON ICÔNE RUSSE..!

Elle était si belle , - que j'avais fini par croire en son authgenticité,je veux dire que j'étais entrain de l'adorer,de la prendre pour le Christ, - en somme. -.Une simple représentation,du bois,de la peinture dorée..quelques traits et deux grands yeux noirs qui m'observaient, la nuit, sur mon clavier...

POUBELLE ! Simple représentation,pseudo,faux dogme,du bois strié.! Aucun sens,sauf ma crédulité,un leurre..poubelle ! Aucun respect.


Jean Pauzin patriarche du Web.