décembre 04, 2008

LE SECRET DE L'UNIVERS AFFLEURE AU GRAND ÂGE

LE SECRET DE L'UNIVERS AFFLEURE AU GRAND ÂGE..

Le cerveau - on est sur le point de le découvrir - est un giga- ordinateur quantique,au-delà de toute conception humaine,..
mais on commence cependant à deviner qu'il est "une super-machine à fonction d'ondes " - le cerveau est doté d'une plasticité et d'une complexité inouies et la DECOHÉRENCE n'est nullement un obstacle,même si elle demeure, pour nous, une bizarrerie quantique..

PERCEPTION EXTRA-SENSORIELLE

L'EGO freine de toutes ses forces,car il préssent une chute dans la fosse aux serpents - la mort - et c'est éffectivement la mort de l'égo qui se met,lentement,irrésistiblement,,en place et libère,du coup,la conscience , - elle s'ouvre,,telle une coquille..mais incapable de formuler ce qu'elle ressent,car il ne s'agit pas d'un changement d'état,ni d'un rève,mais d'un continuum ..

Une spontanéité envahit - par éclats,brefs instants de jaillissement..mais qui ne peut pas être recherchée..Il faut se taire et laisser agir sans repère - terrible souffrance de l"EGO désespéré..comme s'il fallait mourir pour vivre Plus.Mais le mental refuse de coopérer.Il ne sait pas,ne peut pas,ne gère plus - Ah "gérer" !! Quel bluff de l'égo..

On comprend alors cette formidable trouille du " vieillir"..
Formidable gisement marketing !


VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB"