janvier 02, 2014

BIG DATA ET SES EXPERTS BUTTERONT SUR LA VERTICALITÉ

DANS NOTRE JARGON DE CRÉATURE NOUS DISONS QU'A LA FIN DES FINS NOUS BUTTERONS TOUS SUR CETTE VERTICALITÉ.?. LA MORT .. EXPERTS  ET NULS....MAIS CHACUN EN SON TEMPS ..


JE NE CROIS PAS EN CE STÉRÉOTYPE MISÉRABILISTE.. !Je crois en la Vie Eternelle qui se révèle,certes,avec parcimonie et dans l'inconfort..MAIS ELLE VIENDRA !

En définitive c'est la JOIE   qui l'emportera   ...

et le mur s'écroulera comme TOUS LES MURS   car  LA VERTICALITÉ N'EST QU' UN CONCEPT.....une PEUR non explorée... et qui nous bluffe depuis la nuit des Temps !!


   JEAN PAUZIN - 88 ANS -

                                                          -OOO-


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " PARIS --PATRIARCHE DU WEB " - 88 ANS.



LA VRAIE " NORMALITÉ " DU CHEF HOLLANDE SFUMATA ? " ?

ON LE SAVAIT TROP BRILLANT POUR ÊTRE UN MOU..TROP CALCULATEUR AUSSI : LE BON MOMENT DANS UNE JUSTE CAUSE. 

C'EST LE PRÉSIDENT D'UNE GRANDE NATION DE " L'EUROPE " - LE CHEF DE GUERRE CAPABLE D'EN MENER DEUX, ..ADMIRÉ PAR LES ARABES.. ( ne pas confondre arabe et islam )

Le  Chef répond aux demandes de nos amis africains débordés par des bandes de voyous armés mais terrorisés par les décibels de nos rafales et ces chars de notre infanterie de Marine  - Forces Françaises ? = Guerriers surentraînés  Et Armement Lourd.


" L"écart économique " n'est plus de mode,la chancelière  est intriguée par ce silence général et ce climat de permissivité qui baigne la France !  Tous se taisent...
Le Chef HOLLANDE,comme toujours mène les choses à sa guise..sans choc frontal ! Quel art !

On m'informe que dans un repas récent sur ces terres africaines  un économiste faisait remarquer au Président-Chef -.. que la nation en cause disposait tout de même d'un sacré " écart" sur le plan économique..Et le Chef de guerre de répliquer dans une glisse de sourire dont il a la secret."il ,faut plus qu'un " écart " :    -  il s'agit d'en avoir ou pas...-

Normal,non ? TOUT A FAIT NORMAL Chef !

 Repos !

 ****A noter qu'un grand alchimiste Léonard de VINCI,n'a jamais dessiné le " sourire de LA JOCONDE " *- c'est votre cerveau qui décode un sourire ( un trait..) dans ce  "SFUMATA..,procédé utilisé par le peintre,formé d'une centaine et plus de pointillés,effet de brouillard..fumée ..ou votre cerveau va percevoir comme un " sourire"..! Et quel sourire mondialement connu..!  Mais regardez bien le tableau et l'arrière-fond - Montagnes.. brumes et glaces ..? Quel sens ? L'ÉNIGME - COMME TOUS LES ALCHIMISTES..

                                -oOo-                       

VIE ETERNELLE -PARIS - JEAN PAUZIN -" Partriarche du Web " - 88 ans -