avril 23, 2009

LA STRATÉGIE PREMIÈREB DE LA VIE..* BON A SAVOIR !


QUELLE EST LA STRATÉGIE PREMIÈRE DE LA VIE ?

Il faut le savoir,il ne s'agit nullement de sciences,pas même de biologie..même si la ressemblance est frappante et la confusion aussi... Non, - la stratégie fondamentale de la vie c'est l'opposition des contraires..

* AIMER SON ENNEMI ..TOUT LE CHRIST , EN 3 MOTS.

L'évolution et Darwin sont à la mode,la sauce médiatique envahit l'horizon,impossible d'échapper au barbu du Beagle,mais on n'a pas encore tiré tout le jus du fruit : pardonner à son énnemi,le seul vrai jus du christianisme,il est allé,ICI, beaucoup plus loin qu'israél,islam,bouddhisme, et tout le saint-frusquin..

Mais la pratique sur le terrain dépend de nous..pas du pape.

Car aimer son énnemi c'est carrément impossible..sauf si..


LA VIE REPOSE SUR CETTE LOI. -.ÉQUILIBRE FRAGILE..-

Équilibre fragile mais vainqueur du défi- le défi,va défier le déficit et gagner l'insensé pari. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'amour de son énnemi c'est la stabilité dans la modification,le conservatisme et la mutation - le processus même de la vie. Vie éternelle.Il fallait y penser..Car l'éternité c'est une boite à outils ultra-moléculaires.. qui s' activé à la demande.

La demande de quoi ? d'AMOUR..Évidemment. Activez-vous..Dilatez-vous..Votre ADN suivra..elle va recopier ce désir insensé..si vous y tenez vraiment - et la machinerie céllulaire engendrera des amoureux..

Mais la-dessus Darwin se tait.C'est pas son job.D'ailleurs il n'est plus..Tandis que l'Ancien qui frappe ces ligne est en pleine forme..lui, - la vie lui a enseigné d'aimer son énnemi..INTERNET c'est pas de la tarte,y-a pas que des gentilsn sur la toile !



VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" EXPERT VIEILLISSEMENT PLEINE FORME.