mars 23, 2014

DISPARITION DU BOEING 777..-RECHERCHES TROUBLANTES ?

 " DISPARITION "  DU 777 .. ?  LE TERME EST FAUX -DE LÀ L'EFFET DE TROUBLE QU'IL SUSCITE .. VOIRE LA SUSPICION D'UNE VASTE OPÉRATION  D'INTOX..alors que..

 On vient,seulement aujourd'hui,d'apprendre par la UNE -infos Claire Chazal - que le 777 transportait des batteries de Lithium - produit inflammable..mais combien,,sous quelle forme..

Dans cette affaire pleine de mystère ,pour  l"analyser il faut utiliser des clés  simples mais ou se trouvent confrontés LE HAUT - LE BAS - LE DEDANS - LE DEHORS.. et  les croiser .

LA HAUT/ DEDANS ?   Le boeing semble avoir son propre plan de vol , il est en haut et le changement de direction est piloté du dedans

LE HAUT / DEHORS -  le changement du plan de vol est sous influence externe..  Le pilotage obéit  a des consignes en provenance  du sol ? Ou d'ailleurs..??  Il peut être manipulé  soit du HAUT - avion volant dans la stratosphère - soit du BAS - voire du TRÈS BAS .. - sous-marin ??balise ?
  SOIT DU TRÈS HAUT - satellite ? Système spatial ?..

ON PART D'UN CONCEP DE NON DISPARITION MAIS DE SITUATION HORS PROGRAMME ABOUTISSANT A LA PLONGÉE DU 777.. DANS UNE ZONE DÉLIMITÉE - 

Ainsi vous élargissez votre propre champ de  conscience et vous dopez  l'imaginaire..sinon vous serez victime du rationnel et de la logique.. Les comportements du pilote,co-pilote ,systèmes de  contrôle ,radars,balises,satellites ..toute cette partie concerne la LOGIQUE - logiquement  la disparition n'aurait pas  du exister - Cependant elle EST.

Les langues vont se délier.. Ce jour LE HAUT/ DEDANS voici du lithium qui apparait ?? 
Attendez la suite.. Nous ne sommes pas dans un polar - Le Boeing reste un existant quel que soit son état d'épave. Mais le questionnement se met en place  heure par heure..les langues vont se délier..

LE FOND DE LA MER ?  Si bas soit-il en rétrécissant la cible, les moyens de fouiller le très profond ne manquent pas.


Et la " disparition" ?  Mauvais terme qui occulte probablement un cafouillage certain.

Le terme " cafouiller " vient du français ancien  (picard ) et signifie cacher/fouiller