mars 20, 2009

UN TÉLÉTON POUR SAUVER LES ÉCRIVAINS EN GRANDE DÉTRESSE

PLUS DE LA MOITIÉ DES AUTEURS SONT EN DESSOUS DU SMIG..

L'enquête du MAGAZINE LITTÉRAIRE,dernière livraison,est édifiante ! Les chiffres sont cruels..! Un TÉLÉTON s'imposerait pour sauver les écrivains en grande détresse dans un pays d'exception culturelle : FRANCE !. QUE FAIS-TU POUR SAUVER TES AUTEURS ?

" UN ÉCRIVAIN QUI NE FABRIQUE PAS DÉLIBÉRÉMENT DES BEST-SELLERS A AUJOURD'HUI LE PLUS GRAND MAL À VIVRE " Qui a écrit ça ?

C'est Simone de Beauvoir,en i948 , Dans son bouquin " L'Amérique au jour le jour".. Et la situation n'a pas évolué,,bien au contraire,...

Je vous suggère vivement de commander d'urgence " LES NOUVEAUX INTELLOS DU PRÉCAIRE " - qui sortira vers le 7 ou 8 avril..-Anne et Marie Rambach.. Éditions Stock..

L'écrivain survit de sa plume,plus qu'il n'en vit - l'enquête nous donne des chiffres qui démontrent que les revenus chutent..La concurrence se fait ,moins par la qualité des livres que par le marketing..

LE LIVRE.. PETIT MAILLON D'UNE LONGUE CHAÎNE..

Le poids des mots et le choc des symboles..,pour se vendre,doivent, avant même de paraître,rivaliser sur le plan des finances, : un lancement n'est qu'un maillon dans la chaîne de l'édition,laquelle,elle-même,ne pèse pas grand chose dans le portefeuille des grands managers du para-pharmaceutique, pour exemple -une branche qui rapporte bien plus que les livres.. N'est-ce pas PIERRE FABRE ?..



VIE ÉTERNELLE. JEAN PAUZIN -EXPERT VIEILLISSEMENT PLEINE FORME - " Patriarche du Web".

Aucun commentaire: