mai 15, 2008

la disparition naturelle de l'anxiété

C'EST MON TÉMOIGNAGE..A 83 ANS J'AI COMPOSÉ AVEC LE SABLE..

L'anxiété c'est du sable.J'ai une forte experience du sable..enfant je jouais dans les dunes,celles de Camargue,puis de Carnon..Et plus tard,quand l'angoisse me saisissait,j'ai repensé aux grains de sable..à leur fonction,au symbolisme, du sable..et j'ai composé avec lui :l'anxiété,évanescente,s'est défaite ..

LE SABLE..
Les poignés de sable qui nous encombrent ( laissons-là le thalamus et autres sujets en crise ) dans des ciconstances particulières peuvent aussi se substituer aux ablutions, - oui,le sable peut se substituer à l'eau.. Il est purificateur,liquide comme l'eau,abrasif comme le feu. facile à pénétrer et plastique:il épouse les formes qui se moulent en lui,à cet égard il est symbole de la matrice.

Il faut apprendre à composer avec la noétique du sable.si on veut vivre libre.


Jean Pauzin " Patriarche du web".

Aucun commentaire: