avril 25, 2008

LA CAPACITÉ D'AUTO-RÉPARATION DU CORPS

AVANCER EN ÂGE C'EST DÉCOUVRIR : l'auto-réparation du corps ?

L'arthrose c'est le cartilage qui s'use..tout le monde le sait,ou le découvrira un jour - arthrose de la hanche,du genou etc,,Les anti-inflammatoires tentent de réduire le mal,mais il perdure,à près de 83 ans comment m'en étonnerais-je.Mais il existe une autre approche,si vous êtes capable de franchir la barrière du ridicule ( l'opinion des autres..) et si votre ouverture le permet (,votre capacité de croiser des paramètres insolites ) - tel le monde quantique et son énergie -sachant que desparticules peuvent être reliées à distance sans rapport physique entre elles-

Quel rapport entre le monde quantique et l'arthrose des hanches ?
C'est un problème de frontières.Le monde quantique repousse les frontères de la physique,mais celle-ci n'est pas étrangère à votre corps,vous êtes immergé dans l'univers physique..A vous de saisir ces " agrégats" comme dirait un bouddhiste..Je ne le suis pas,mais qu'importe,si l'arthrose recule..

Donc,chaque matin,dans mon lit,je me livre à quelques exercices d'auto-réparation ..

Aucun commentaire: