avril 25, 2008

ARTHROSE ? DU MONDE QUANTIQUE AU YOGI…

L'APPROCHE QUANTIQUE POUR SOIGNER UNE ARTHROSE ??

En principe,pour traiter une arthrose le médecin prescrit un anti-inflammatoire..J'ai 83 ans je sais. Mais ce type de produit est frappé d'obsolescence,comme disent les gens du marketing,il s'use,alors que l'arthrose,elle,perdure..


C'est ici qu'intervient l'autre approche - car votre corps est immergé dans une réalité physique - l'approche quantique: le quantique fait reculer les barrières physiques,- si vous osez franchir la barrière du ridicule et croiser quelques paramètres insolites - mais bien physiques - vous utiliserez mon approche ,celle du tout.J'entraîne TOUT mon corps,et singulièrement je fais appel à mon cerveau,pour qu'il m'adresse des" massages".

Physiquement corps et esprit forment un tout - mais notre culture occidentale segmente..et le traitement par anti-inflammatoires correspond à une vision segmentée,alors que l'arthrose,elle,s'inscrit dans un TOUT.

Donc,aun lit,chaque matin,je me livre à ce type d'exercice,solllicitant mon cerveau,afin qu'il "masse" TOUT MON CORPS..et la sensation se développe, muscles, tendons, nerfs..- Pour ceux qui ont l'habitude de l'entrainement physique, et quelques connaissances.., il s'agit ici d'une sorte de "training autogène de Schultz " -

En quittant le lit, la sensation de bien-être est immédiate ,la pose au sol de vos pieds,vient de se modifier,moins de raideur,plus de souplesse,un premier pas vers l'amélioration,mais ce n'est qu'un début,le training devra reprendre,chaque matin..et c'est à ce prix qu'à 83 ans je marche. Et tout mon corps/esprit , est heureux de marcher. JOIE ! Pourquoi segmenter ma joie ?

Mais quelle explication rationnelle ? Pourquoi faire appel au quantique ?

Pour reculer les barrières physiques ( RECHERCHE ° 29 ) en s'adressant à TOUT VOTRE CORPS,esprit,mental,physique..et en utilisant votre cerveau dont le potentièl est largement sous-estimé..( nous ne " connaissons,scientifiquement" que cinq pour cent..et encore..c'est L'IRM qui a permis un bond..) Ainsi, vous utilisez sans le savoir la méthode du Yogi..Mais l'occidental segmentera encore..et nous parlera de mystère,voire de "transcendance"..car le TOUT un "tout" ? Dans quel tiroir ?

Mais pour celui qui souffre d'arthrose,la casuistique langagière importe peu. Guérir,tel est le problème. Alors vive l'approche du TOUT !

Aucun commentaire: