février 11, 2014

JE VAIS A DIEU CE BLOG AUSSI..POURQUOI LE CACHER ?

 A QUOI BON FEINDRE,IL FAUT ACTER SA FOI : TÉMOIGNER..D'OU CE BLOG QUI JAILLIT ET S'ÉCLATE DANS UNE QUINZAINE DE PAYS -FRANCE ET USA  et aussi Slovénie,Russie,Allemagne et même CHINE.( 1)

88 ans - aucun diplôme - Expert ( celui qui sait tout sur rien (Huxley)- mais ce rien n'est pas vide et le vide lui-même s'installe au profit de Dieu. ( Eckhart ) 

La MORT ? une galéjade ! La Vie Eternelle est ici et maintenant  ( Ratzinger -Vie de Jésus ) J'y crois.
Le mystère ? Mais il est stimulant et la Peur qu'il engendre n'est qu'effet de langage..

Je me laisse investir par le Seigneur et surprendre par Lui,suivant la suggestion du Pape François .

Et chaque soir je suis surpris . Voici deux minutes j'ignorais encore la création de ce billet,mais il est vrai que j'improvise ma vie ..


VIE ETERNELLE - PARIS - Jean PAUZIN " Patriarche du Web " - 88 ans -

Aucun commentaire: