novembre 23, 2013

NOUS AVONS TOUS UNE MISSION ; LAQUELLE ,?

EN SOI TOUTE VIE EST UNE MISSION. QU'ON CROIT EN DIEU, "AU CIEL",OU QUE L'ON N'Y CROIT PAS..


La difficulté,c'est qu'au sein de la multitude des possibles il faut découvrir,non celui qui nous passionne, --  mais notre  mission--

Car notre passion,elle-même, n'est pas une vocation,et nous pourrons le vérifier quand il s'agira de " se dépasser ": la passion ne suffit pas. Ni la vocation. Pour quelle mission ?

Ainsi,le père KOLBE,un franciscain,qui dans le camp d'Auschwitz  prend spontanément la place d'un autre, père de famille , pour mourir à sa place ! 

En fait c'est la Vie qui propose et vous décidez.
C'est une voix,un appel,une situation,un instant..vous pouvez brusquement devenir un héros,faire un geste de solidarité extrême et totalement imprévu.
Était-ce votre mission ?

Pour moi,ce n'est que fort lentement que mon ressentir sur la non- réalité de la " mort" est devenu "conscience" et comme une invitation pressante, incontournable -Une mission. En fait j"ai compris que je ne m'appartenais pas.

L"INTERNET N'A QUE FAIRE DE L'ÂGE .

C'est par cette voie technique, qui est bien davantage qu'un outil , que j'exprime ma foi en une Vie Eternelle parfaitement réaliste : Ici et Maintenant. 

Le sujet interpelle d'autant que cette "mort" nous  taraude . Dans tous les cas. Et que -en théorie -, UN MILLIARD 4OO MILLIONS DE " CHRÉTIENS CATHOLIQUES  VIVENT SUR LA PLANÈTE.. soit des millions de d'internautes..probablement ?

Merci à ma poignée d'amis internautes de m'aider si cette voie est aussi la leur car je suis loin d'être un "expert"en réseaux !!

VIE ETERNELLE - L'ENVOL -- Jean Pauzin " Patriarche du Web "- 88 ans - plus d'un millier  de billets et d'articles sur ce seul blog.


Aucun commentaire: