mai 31, 2013

LE LIEN SCIENTFIQUE ENTRE JÉSUS ET UN ÉLECTRON ?

LA COMPLEXIFICATION CROISSANTE ENTRE LA VRAIE SCIENCE ET SON OMBRE..enseignée parfois par d'authentiques scientifiques !

Dans la Revue  LA RERCHERCHE revue scientifique  parmi les plus crédibles  et que je lis avec le plus grand profit..on apprend qu'un enseignant qui opère dans un Institut de très haute qualité, explique que " Jésus  est à la fois homme et Dieu de la même façon que l'électron est à la fois une onde et une particule "..(*)

Remarquez  que la science est devenue d'une telle complexité que l'enseignant en cause fait recette , bien que,ici, ses auditeurs  confondent le service d'une croyance avec un fait scientifique bien avéré,mais pas dans la même  case,si j'ose dire .. ( * ) -Recherche p.78 Juin 2013 )
                                   -oOo-

Un exemple  que je viens de vivre  LA VACCINATION ET LA PRÉSENCE DE SELS D'ALUMINIUM.. NOCIVE ?  OU NON ?..

 A 87 ans je décline toute intention  d'un vaccin de ce type.. et cependant le débat scientifique fait rage si je puis m'exprimer ainsi car les experts " scientifiques" se partagent la pomme de discorde,chaque camp  disposant semble-t-il d'arguments  solides ,voire politiquement validés, par ceux qui jugent les sels d'aluminium  sans risque de danger pour les populations concernées - notamment les ' Vieux" tels que moi !..Mais le débat est loin d'être clos..

Même une revue scientifique vous exposera les arguments de chaque camp..sans trancher..!

Et les  OGM ?..Ah que le point est sensible..! 

 Et la 'Théorie du Complot" des " alterscientifiques ?

Ah que la science devient complexe..et que les raccourcis  sont dangereux quand ils vont plus vite ..


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " Patriarche du Web" - 87 ans - 1800 billets et articles.

Aucun commentaire: