février 18, 2011

VOUS DEVEZ VOUS FAMILIARISER AVEC LE FAIT DE MOURIR C'EST UNE SENSATION NOUVELLE,UNE SENSATION SANS SENSATION .

LA QUÊTE SACRÉE - QUI SUIS-JE -- de JEAN KLEIN (Albin Michel-Spiritualités vivantes )

 Vous devez vous familiariser avec le fait de mourir c'est une sensation nouvelle,une sensation sans sensation.Mais c'est seulement l'égo qui parle pour sa survie.
Vous imaginez que la mort de l'image de soi est une absence;Mais c'est seulement l'égo qui parle pour le compte de sa survie - la mort de l'égo peu sûr de lui vous laisse dans une sécurité totale.Donc ce qui est insécurité au point de vue " je " est sécurité absolue en termes de votre être.

LA PEUR DE LA MORT ?

Soyez conscient que la peur n'est pas éffrayante Le mot " peur " est puissant.Dès que vous le prononcez,il provoque un changement neurologique.Donc abandonnez le concept de peur et vous vous trouverez face à la perception,à la sensation....../....

JEAN KLEIN

Médecin,musicologue auteur et conférencier aux USA -il a passé des années de jeunesse à rechercher l'essence de la vie.Son exploration l'a conduit en Inde ou il fut introduit par "une approche directe " pour un éveil clair et soudain à, sa nature réelle.
Son livre QUI SUIS-JE  La Quête sacrée est une invitation à une nouvelle façon de vivre - Klein nous fait découvrir que nous vivons sous l'emprise d'une pensée qui n'est que mémoire du déja connu,dont il faut se liberer comme centre de référence - nous vivons sur des affirmations de seconde main,..chacun doit découvrir, son être réel ,au - delà de toute conceptualisation -  son          état naturel,sa propre vie.
Mourir,la peur de mourir ne sont que des représentations,des images,des sentiments négatifs basés sur la mémoire - l'égo est percuté et sentant sa mort imminente vole le moment pour son propre profit .
L'égo est un voleur qui s'approprie tout.



VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB 85 ANS TROIS BLOGS 
( jean pauzin romantic ' IPERITY --- LE BLOG DE PAUZIN OVERGLOG )

Aucun commentaire: