juin 13, 2009

BLOGGER,VOX,OVERBLOG..BLOGGER LEADER INDISCUTABLE

BLOGGER,VOX,OVERBLOG. etc....COMPARAISONS : LE POIDS DU LEADER !


BLOGGER ! UNE FORMIDABLE PROUESSE TECHNIQUE..! LE LEADER INCONTESTABLE D'UN BLOGGEUR EXIGEANT .. La Palme d'Or à BLOGGER !

Iindiscutablement poour moi,aprèsun comparatif , avec une douzaine de challengers..BLOGGER est loin devant..Facilité d'accès,mise en place d'infos, rédactionnel....Surtout , - l'un des blogs les mieux armés pour bloggeur pointilleux qui " lèche son ours" comme disent les écrivains. qui cent fois, remettent sur l'ouvrage,l'épouille,le lisse.. Corrections,modifications. etc..

.. Tout se fait très vite sur BLOGGEUR,et le blogeur dispose de plusieurs options.. Tecnique ultra-performante par comparaison avec les autres.. Et j'en ai expérimenté un paquet !!

. Et bien d'autres avancées encore. Une prouesse technique BLOGGER !


. UN GRAND BRAVO AUX CONCEPTEURS,RÉALISATEURS ET À TOUTE L'ÉQUIPE DE BLOGGER..


VOX ? Très bon.L'équipe vous suit et ça se sent..j'y passe ROMANTIC - secteur POÉSIE DU MONDE.. Très bon Vox..Fiable.

OVERBLOG ?... (?) en ce moment cet hébergeur est en pleine modification...beaucoup de promesses mais ,moi je nage...- c'est mon avis - le technique ne suit pas et c'est bien compliqué pour rédiger un article.,une chose tellement simple,la rédaction avec BLOGGER !

...Beaucoup d'ambition. OVER..,.vaste programme en vue...MAIS IMPOSSIBLE DE RETROUVER SES MARQUES..Je pense abandonner cet héhergeur trop volatile à mon gré..aucune com,d'attendre le cadrage, de repasser poar "l'Administration"..et de décrypter le fameux truc..3 lettres ou chiffres.. ..etc.etc..Quelle perte de temps! Et puis gamme de police trop courte à mon avis ,bref pas facile de se positionner face au leadership de BLOGGER.

BLOGGER LE BLOG DES BLOGS..La suprématie et la facilité de BLOGGER nous habituent désormais à une telle aisance,,que nous devenons de plus en plus exigeants...( .Exigeant et injuste,peut-être ?) - C'est la loi du progrès..



VIE ETERNELLE " JEAN PAUZIN EXPERT VIEILLISSEMENT ET MULTIDISCIPLINAIRE.. " PATRIARCHE DU WEB " 84 ANS.
http;//vie-eternelle-jpauzin.blogspot.com
http://jpauzinexpertrevelation.vox.com ( ROMANTIC )



Aucun commentaire: