février 07, 2009

POURQUOI LE PRÉSIDENT SARKOZY NOUS IRRITE

POURQUOI LE PRÉSIDENT SARKOZY NOUS IRRITE-EXACERBE MÊME ?

Voila un homme,un Politique d'envergure,vif,intelligent,mémoire prodigieuse,folle hardiesse,qui provoque le destin,dont le verbe s'inscrit dans une magistrature,entendez qu'il a le sens de la parole et mieux encore,celui de la répartie - on le démonte rarement -qui s'y frotte s'y pique..

Bourreau de travail et pourtant une épouse splendide,que bien des Présidents lui envient..bref NICOLAS SARKOZY,c'est ainsi qu'il s'appelle,à TOUT POUR PLAIRE..et cependant il nous déplait,nous excite,nous exacerbe..au point que cette irritation obture,occulte,son DIRE.

On conteste,certains l'admirent,dans d'autres pays il apparaït comme un Chef..En France on compte les ans. près de quatre ! Tiendrons-nous jusqu'à la fin de son mandat ?.Et la rue le conspue. D'autres jettent des boulons,.,ou s'y préparent ,-lors de sa prochaine visite..Promesse non tenue parait-il..? La grogne gagne,malheur aux Préfets et Responsables de la Police qui n'assureront pas..

LA TÉLÉ À SES BOTTES ..15 MILLIONS DE TÉLÉSPECTAURS.TRIOMPHE...L'EXACERBATION MONTE.

A chaque intervention à la télé,on admire l'orateur mais l'homme nous irrite. Cette " morgue",disent les uns,cette condescendance,pour les autres,bref cette domination - mais s'agit-il de celà - on aimerait moins de "tchatche" (baratin) ,plus d'authenticité - Il faut être véridique, - L'est-il,Monsieur Bling_Bling.?

L'ARGENT.

Car une chose est certaine,le Président Nicolas SARKOZY aime ceux qui manient le fric,le pèze,les doulos,jes fifrelins.. Surtout ceux.qui.voyagent en jet privé,naviguent dans leur Yacht sompueux La Grosse-Gagne en tant de crise ! Voilà ses copains..! Et nous,en dessous du SMIG ? On fait quoi ?

Et merde.

Je suis en-dessous du SMIG..comme des millions de retraités et il y a pire que nous..alors les Jet privés..l'admiration pour les patrons de la Gagne..la vitesse,le débit,tous ces arguments et lapins qu'il nous tire,tel un prestidigitateur..pour nous expliquer que le TRAVAIL ÇA VALORISE ET QU'IL A ÉTÉ ÉLU POUR VALORISER LE TRAVAIL -.bis repetitem.- On a compris Monsieur le Président,mais on compte ses sous, le compte n'y est pas,. à la fin il y a refus,on régurgite,ça dégueule.Ras-le-bol du travail et du Président beau parleur,mais qui paie l'addition ? Lui ? Vous me faites rire..le couple est plein de pognon. Pourtant quelque par on admire.l'envergure ~ Oui,l'agitation,sur tous le fronts..Il n'est pas possible que cet homme nous mente.Tout le temps..Il y a du vrai en lui..

On n'en veut plus..Merde aux promesses . IL faudra de plus en plus de police pour sauvegarder sa bagnole et lui avec..

Pourtant sommes nous authentiques ? L'homme ainsi détesté à bien été élu au suffrage démocratique : 19 MILLIONS DE VOIX..

Qui dit mieux ?

C'est dans la tête que ça se passe : sommes-nous véridiques ?


VIE ÉTERNELLE.JEAN PAUZIN LEADER SENIORS.EXPERT EN VIEILLISSEMENT " PATRIARCHE DU WEB".



Aucun commentaire: