janvier 30, 2009

LE PRÉSIDENT SARKOZY FACE À 500.000 MANCHOIS

LE PRÉSIDENT SARKOZY FACE AUX MANCHOIS.

L'affaire fait grand bruit,- disposant d'une source confidentielle j'ose affirmer que 500.000 manchois sont très en colère,d'une part,et que le Président SARKOZY est fort mécontent, - ma source est là - il consulte ces jours-ci quelques grands juristes en droit constitutionnel.. pour mater les siffleurs,hueurs et autres bousilleurs de la République.

: Le Code est en cause,le chahut et les sifflets n'entrent point dans la catégorie des crimes contre l'Etat et son représentant au plus haut niveau.Accès de colère au Château. Réagir. FORT.VITE.

LES MANCHOIS ET SARKOZY

La peine est amère des deux côtés,mais avant de virer,muter,placarder,les conseillers du Président auraient intérêt à consulter quelques experts - océanographes,historiens, voire linguistes..et faire le point ,l'invitant ainsi à mater sa propre colère.Car les manchois ne manquent pas d'arguments.

D'abord,autrefois,la MANCHE était un océan..le rabougrissement est certain,puis le mot,le terme ,ce " MANCHE" et ces " MANCHOIS".. - faire la manche..manchots. manchette..

. Et, enfin,- le LAROUSSE et sa pitoyable incursion sur le terrain,donnant, presque ( par l'image ) , au CALVADOS, la part trop belle et rabougrissant (encore ) les charmes du pays,ses industries. ses élevages,la splendeur souvent intacte de ses plages,dont il n'est point fait état, -grave lacune marketing.-

. Texte non productif d'intérêts .. Soit,le TUNNEL figure,dessous, mais le texte est baclé en 5 lignes.. rabougrissement toujours,car il s'agit d'un travail tinanesque ,qui méritait schéma,souffle..anecdotes,photos.. Rien. Zéro pointé.


MAIS,AU FAIT, DE QUEL DROIT LES MANCHOIS SIFFLENT-ILS ?


D'ailleurs, l'affaire englobe tout le territoire, -même la CORSE- Au sud de la France, des lancements de tomates,à Paris des pierres,voire des pavés ( 68 ). ailleurs des boites de conserve.!

Trop c'est trop,la fonction mérite le respect de la Métropole.. .Le Président SARKOZY entend y mettre bon ordre. Siffleurs et hueurs doivent s'attendre au pire. Délocalisation citoyenne.

LA GUYANE.TERRE PROPICE.DÉLOCALISATION PEU ONÉREUSE..

.Le département de la GUYANE - trop faible densité - recèle encore quelques cabanes qu'il suffirait de rafistoler,presto,pour que la paix s'installe au passage de la limousine présidentielle et de son illustre passager. Oui,Il suffit de délocaliser la siffle.Oser.

Et de revoir les espaces libres qu'il conviendrait de réduire pour laisser place au Président sur son territoire,puisqu'il en est le patron.Le Boss..Sa liberté de circuler en paix,toucher les mains etc..Liberté durement acquise mais légitimée par le peuple -( sa mémoire est courte -il convient de rafraîchir les données.Les élections,sacrés siffleurs,les élections..vous en souvenez-vous ?)

RESPECT DE L'HOMME ET DE LA FONCTION.

.Certes,il n'est pas grand,ne domine pas de sa haute silhouette..etc..voir DE GAULLE,près de 2 mètres. et avec les bras l'envergure était saisissante...Mais enfin,Nicolas SARKOZY, c'est le Président de la République que vous sifflez i

Bref il faut en finir : VERBOTEN !

D'ailleurs des installations modernes sont en cours d'études, des grillages, avec pointes acérées,et canon-lanceur,de manière à encercler à bonne distance et forte densité - de quoi raffler d'un seul jet plusieurs centaines de hueurs..les tortillonner,en ramenant les corps dans un vaste panier.

L'ORDRE.

L'ordre. Sans ordre point de fraternité,et par ces temps de Crise,la liberté mérite quelques écarts.L'ordre vous dis-je.

Monsieur le Président notre cul est à votre botte. Nous serons les pionniers preneurs d'ordre.N'hésitez pas,bottez.




JEAN PAUZIN. 84 ANS.PATRIARCHE DU WEB.LEADER DU VIEILLISSEMENT EN PLEINE FORME.




Aucun commentaire: