avril 04, 2014

NON CHER DAVID FAYON INTERNET N'EST PAS UNE CAUSE

L'AMI DAVID FAYON  S'EN VA DANS LA VALLÉE PROSPÈRE - CALIFORNIE - LUI ET SA PETITE FAMILLE VONT RENFORCER LA COLONIE DE FRANCE.. avec l'aide de tonton Facebook !  Bonne chance à ce génie de l'informatique et tout ce qui tourne autour..Dommage pour PARIS..La Politique manque de tels hommes -elle préfère le magistère du Verbe à l'action.. ça cause,ça cause.. ça mes dames..

 DAVID a choisi l'Amérique ! Cette formidable côte Ouest !  Bravo DAVID..


SUR TWITTER " Il faut défendre l'INTERNET.. DAVID l'internet n'est pas une cause,personne ne veut mourir pour  lui ( ou elle -internet n'a pas de genre )

Mais c'est un remarquable outil soumis à la loi d'ADAM..  Il n'est que celà - mais quel magnifique panorama en même pas 50 ans !


 "NOUS SAVONS QUE LES CIVILISATIONS MEURENT "' Paul Valéry - et l'Histoire )

L'Internet n'est pas une civilisation bien qu'il y tende ,puisque la planète entière est  "internetisée"  ---mais ce n'est toujours pas une CAUSE.. --d'ailleurs les pauvres et les vieux en sont exclus , la fracture numérique est en expansion.. alors DAVID ?..

C'EST L'AMOUR QUI EST UNE CAUSE ON PEUT MOURIR D'AMOUR - PAR AMOUR - POUR L'AMOUR -

Bonne chance David FAYON,vous nous manquez déjà..


VIE ETERNELLE - Jean PAUZIN  - " Patriarche du Web " - 88 ans - PARIS..

1 commentaire:

fayon a dit…

Je ne suis pas encore parti.
Et on se verra avant mon départ.

L'expérience américaine est utile dans une vie comme elle l'a été pour des illustres prédécesseurs tels François-René de Chateaubriand et Alexis de Tocqueville. La connaissance de la Californie me permettra de revenir plus fort en France dans quelques années. Et on gardera le contact.