novembre 19, 2013

L' ÉCART D'ÂGE..EN AMOUR..POUR TOUTE UNE VIE : OUI ! UNE VIE ??



J'AI RENCONTRÉ CELLE QUE J'AIME ET QUI M'AIME - ELLE VENAIT TOUT JUSTE D'AVOIR 21  ANS  - J'EN AVAIS ..56 -

 Calculez vous-même..!  Aujourd'hui 53 pour elle..toujours aussi séduisante.. 88 pour moi ..l'Amour ne compte ni ne calcule; l'Amour ne se gère pas non plus : il  est . 

L'Amour,résiste à toute analyse et passe outre les conseilleurs de tous poils - notamment ceux qui - pour votre bien - vous conseillent de " casser" !! L'antinomique radical , la folie même, et j'irais jusqu'à écrire l'inconsistance totale du propos quand il s'agit d'AIMER ! Le " conseilleur" se trompe de planète et projette sur vous ses propres peurs ! ÉCARTEZ-LE !

                           -oOo-

L'AMOUR  n'a que faire des analystes en quête de temps et de durée..de  logique et de raison, et la Sagesse,elle-même lui cède le pas,autrement le Christianisme   ne serait qu'une légende  car qui veut donner sa vie par amour et aimer  son prochain comme il s'aime lui-ùême.??.. ET aimer " son adversaire"   ! Pure folie.. Pur amour aussi, - dont la durée transcende nos petits comptes d'épicier et les effets oratoires de la Mondialisation et ce gigantesque baratin sur l'Économie..censées ,tous deux, de " mener le Monde" !  


JE CROIS EN L'AMOUR..ET JE ME LAISSE PORTER AVEC MON AMOUR  PAR CELUI QUI NOUS AIME -
 LE TEMPS N'EXISTE PAS ET LA DURÉE S'APPRÉCIE HORS DE NOS COMPTES -

Celle qui m'aime et que j'aime donne sens à ma vie,je ne crois pas en une mort ni une fin..Mais à la Vie Eternelle ici et maintenant.

Puisse l'Amour vous saisir , qu'importe"l'écart'  et ne vous laissez pas influencer  par les Porteurs de Mauvaises Nouvelles.qui seront nombreux " pour votre bien ".


VIE ETERNELLE - L'ENVOL - Jean PAUZIN - " Patriarche du Web" - 88 ans -





                

Aucun commentaire: