octobre 23, 2013

L'ART DE PARLER AUX FEMMES Oµ LA MAGISTRATURE DU VERBE

MON PÈRE ÉTAIT UN SÉDUCTEUR QUI M'APPRIS A PARLER DES FEMMES --

MAIS CHACUNE ÉTANT  UNIQUE, MIEUX VAUT CULTIVER UN "ART " Q"UNE SIMPLE HABILETÉ DE BOURGEOIS : LA PAROLE EST UNE MAGISTRATURE SUPRÊùE QUI FASCINE  TOUTES LES FEMMES 

                   . C'EST À CE NIFEAU Q'U'IL FAUT SE SITUER AVEC "ELLE" - ET NON SE CONTENTER  DE LUI PLAIRE..COMME UN ÉPICIER QUI COMPTERAIT  SES SOUS.

                                            -oOo-  


 Dès mes 20 ans,avant même,je compris qu'elles étaient plus intelligentes que les hommes,plus dévoués, plus tendres, aimantes.. -- ayant perdu ma mère à 5 ans,j'avais soif de leurs caresses - à  88 ans je n'ai pas changé,et je me plais toujours dans le voisinage des femmes -  j'ai pris un repas ces jours--ci avec deux dames,l'une de 97 ans,l'autre de 103..    C'était très doux face à l'agitation des tables voisines..dans cette vaste rotonde  sous le soleil et le parc du RDC.  

La femme est faite pour aller jusqu'au bout de l'aventure humaine , alors que l'homme,lui, est taraudé par son job -

Je reviendrai sur la magistrature du Verbe.





Aucun commentaire: