avril 08, 2013

LES FOUS DE RECHERCHE ET LE CANCER DE LA PROSTATE



QUEL RAPPORT ?

JE VAIS VOUS LE DIRE À 87 ANS =

L'homme n'a qu'une vie ici-bas.Elle est donnée pour lui apprendre à bâtir                          l'autre - celle qui dure pour l'éternité. Mais UNE vie ça se soigne, c'est important UNE vie.

LE JOB N'EST QUE LE JOB LA RÉUSSITE NE M' IMPRESSIONNE PAS " SI TU VEUX ALLER LOIN VISE UNE ÉTOILE " (ÉMERSON)

Certes les  blockbusters ne sont plus ce qu'ils étaient mais d'autres chercheurs  qui auront " réussi", eux-aussi...se lèveront en masse pour repérer, trouver et acquérir des " start up " -puissants accélérateurs de l'innovation Et faire du Fric.Du gros Fric ! Et se donner à fond dans cette innovation , -à fond,- nuit et jour, c'est le prix du Prix de l'INNOVATION.


LAQUELLE ?  Celle du job ,la frénésie du chercheur qui vaut en définitive ce que valent ses articles dans NATURE et autres  boosters à décrocher le prix X ou Y ou U à défaut.. qui ouvrent prix, portes, titres, opportunités ,bourses et  fondations.. Et gros pognon.   Mais..

FAUDRA BOSSER DUR Ô chercheur mon frère - risquer sa peau.. Mais moi je suis  autodidacte,je ne bosse pas, ni titre,ni bourse,ni fondations, la pauvreté c'est l'ouvre porte comme dit François 1er.. Je suis d'accord et je me lance chaque jour dans une nouvelle start up - à grande flexibilité,toujours neuve,joyeuse et belle. Ô Soleil !

JE CHANTE LA GLOIRE DE DIEU..

                                  -oOo-


Quel rapport avec le cancer de la prostate ? C'est le revers  d'un chercheur bien connu qui pour avoir trop donné de sa vie est tombé sur un  os - condamné à faire de la recherche maison,un genre de " scouting" pour les affamés de star up. Le JOB JUSQU'AU BOUT DU BOUT DU BOUT.
 Et puis ce cancer indigne,cette vacherie mal placée.La Gueuse comme innovation.

                                  -oOo-


 Ami ,Chercheur Ô Frère - Sauve ta peau quand il est encore temps. Les derniers seront les premiers.

 L'AMOUR vaut toutes les recherches du monde et ne réclame aucun " Prix " ni Fondation..C'est gratos pour ceux qui aiment.



VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " Patriarche du Web" - 87 ans - 1800 billets et articles.



Aucun commentaire: