mars 30, 2013

2.NUCLÉAIRE FURTIF-CORÉE DU NORD VISITÉE...

 2. NUCLÉAIRE FURTIF  : LA CORÉE DU NORD VISITÉE ..

Voici 48 heures j'ai  rédigé sur ce blog un billet sur " Le nucléaire
furtif n'existe pas.Je citais le cas de l'IRAN  Mais, à mon avis l'entente et la diplomatie - plus la reconnaissance du" pouvoir de nuisance" de cette nation qui souhaite purger son passé et être reconnue parmi les " Grands "..le tout suffira à calmer les esprits sans recours aux moyens militaires..à feed-back imprévisibles ..


LA CORÉE DU NORD  FURTIVEMENT VISITÉE...

Aucun rapport avec le sujet précédent si ce n'est un déploiement grand-guignolesque du prétendu belligérant...Au point que la Chine,elle-même,suggère à son alliée de revenir au calme..le ridicule est un offense pour ce pays qui lit Confucius !
 Quant aux trois bombardiers furtifs on le savait déjà au moment de mon article mais il s'agit d'une sorte de visite éclair pour  répondre à Guignol, un moulinet de passage,le furtif agissant,ici, en guise de réponse aux gesticulations "d'un seul homme "!
Car il est seul..Ce garçon qui veut jouer dans la cours des Grands.. Seul.On sait que la Corée du Nord est à bout de souffle et menacée de l'intérieur,Seul -
 - dépourvu de partenaires..les meilleurs têtes sont  en exil..Seul et privé du Réel,dans un univers fantomatique qui ne tiendra pas dix ans-hyperinfiltré au demeurant cette Corée du Nord..

Une pure affaire médiatique..Humour noir et altier par des engins faits pour ça -.le furtif valant le virtuel - 

 "Une sorte de point d'exclamation dans un concept océanique" - aurait écrit le poète VALÉRY. Une ridule..


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " Patriarche du Web " - 87 ans -


Aucun commentaire: