janvier 07, 2013

NOUS SOMMES ESCLAVES DES FORCES -EINSTEIN -

""IL FAUT PRENDRE CONSCIENCE QUE
NOUS SOMMES  DES FORCES  ET PARFOIS DES ESCLAVES DES BUTS QUE LA NATURE A INSCRITS EN NOUS "

( EINSTEIN )

Je suggère  que la FRANCE  s'abstienne de tout jugement vis à vis de GÉRARD DEPARDIEU  .

C'est une FORCE. La France est le pays de l'exception culturelle,en d'autres termes celui de l'intelligence et des Arts..Le pays le plus visité au monde.
 Oui,EINSTEIN a raison,si belle que soit la France et si exceptionnels que soient les Français, ils sont enfants des buts  que la Nature a inscrits en eux ,comme un idéal suprême " et je me sens si solidaire de tout ce qui est écrit  qu'il m'est égal -   de savoir ou l'individu commence et où il finit "
 EINSTEIN.

Personnellement,à 87 ans,je me garderai bien de juger tout acte excessif,, voire même totalement insensé, car j'ai souvenance de plus d'une folie , sauvé par quelque main ..l'amour d'une Femme.. et j'ose penser le Seigneur  Dieu..Pauvre homme que j'étais ! Alors juger mon prochain, sa Force,voire, dans son Art, son propre Génie .Quel "MINABLE " serais-je !
 Ô Mémoire !


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB - 87 ANS -

Aucun commentaire: