janvier 10, 2013

LOUISE LABÉ ..DISPOSITIF UTÉRIN.. ?


AH ! QUE L'AMOUR ÉTAIT BON DANS MA VASTE IGNORANCE, Ô FEMMES INCONSCIENT QUE J'ÉTAIS..!

me voici,à présent instruit des implants,pilules,  3ème génération, (déjà) ,Comme le temps a passé, las te plains-tu ? Viens ma tendre aimée que ce mal j'apaise mais le temps n'est plus ou tu demandais encor' " baise ,rebaise-moi et baise ( Louise Labé - Poète grande amoureuse -surnommée , à Lyon "La belle Cordelière  aux sonnets hardis !  ")

  Le passé n'est plus,de nos jours des précautions s'imposent et j'ignore,encore " son dispositif utérin"ô ma douce,permets moi, m'Amour de penser  quelque  folie avant de m'instruire sur cette horrible chose - stérilet" as-tu-dis ? 

J'étais inconscient .J'aimais aimer . Libre comme le vent ,toujours sans mal ,ni discernement,  j'étais en toi ô ma douce..
Nous voici -mondialisation aidant,sur les bords du lac " Gynécologie " Que faire ? Que dire ?

ET VOUS Ô FEMMES..POURQUOI..

 Pourquoi ne pas nous avoir informés du temps ou vous  donniez votre consentement ? Ô belle cordelière aux sonnets enflammés dans cette Anthologie des Plus Beaux Poèmes Français..- 

Poème à droite - Illustration à gauche . Charnelle Femmes arquée. Splendeur Nue au Lever,seins tendus  ' Le Sommeil d'Antiope " Peinture du Courrège - Musée du Louvre - Tentation éternelle  

                                 -oOo-

Mais cette Revue bien présente sur ma table  me tracasse " La pilule en question "..Comment solliciter l'amour dans de telles conditions, ?

Qui,quel homme ! oserait poser des questions sur " les risques de perforation,  accident vasculaire,AVC que sais-je encore..comment Aimer? as-tu fait le bon choix ou veux-tu que nous consultions ? Là, dans l'instant,par Internet c'est possible..Viens  ô ma Douce..

Il faut vivre dangereusement !


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " PATRIARCHE DU WEB" - 87 ANS..



Aucun commentaire: