novembre 19, 2012

MISE A PLAT DE DEUX COMPLEXES IRANIENS

MISE A PLAT DE DEUX COMPLEXES IRANIENS PAR MÉGAVIRUS USA - 
- on peut en parler -

Puisque la Revue  SCIENCE & VIE le diffuse " larga manu " ( n°octobre 2012  p.122 ) je n'ai plus à taire l'identité  en cause comme j'avais pris soin de le faire dans un article  récent sur ce blog -
 Donc il  s'agit de l'anéantissement, en2010,  (mise à  plat ) de 2 centrifugeuses puis (2011) d'une action  ( Flame) destinées à polluer les ordinateurs du Moyen-Orient. 
Flame étant à ce jour l'un des cybervirus les plus drastiques au Monde.. Peu d'États peuvent en produire..et en déjouer la puissance d'infection dans les systèmes électroniques au sol - ou enfouis -. Enfouir profondément  le Nucléaire est devenu une stratégie obsolète depuis ces 5 dernières années.
 Nous voici entrés -,en 2012, -dans un univers d'espionnage incroyablement hyperimbriqué.

ET DIEU LA-DEDANS ?  Concept de l'anéantisement " propre "...

Le concept  du " propre" scande les conflits à venir,hélas ! Et notre siècle aura des comptes à rendre à l'Histoire.. Et,dans l'optique de ce Blog à DIEU lui-même. ( Auquel croit, peut-être,  comme des millliards de croyants....le Directeur de la NSA - le lieutenant-général Keith B. Alexander..-  ( voir Revue précitée p.122 )

 


Qui suis-je ?  Un internaute qui croit non seulement " à Dieu"..mais dont la vie quotidienne est centrée sur sa Foi.Croyant et "mystique "- ce mot dont la racine n'est pas à chercher dans le grec  (myste ayant sens de "caché"..) mais dans le CHRIST. Dans l'enseignement de JÉSUS SUR L'AMOUR... Le mystique c'est L'amour" ouvert". Car Dieu est "ouvert".

Et j'ouvre la page 176 de ce formidable bouquin  édité en 2012 par FAYARD :


-*JÉSUS - par l'historien JEAN-Christian PETITFILS.

page 176 " UNE SUBVERSION DU COEUR " - "....... dix lignes à lire sur le message-coeur :  - le coeur du coeur -* de JÉSUS  : 

 -   "VOUS ÊTES LE SEL DE LA TERRE.-" 

                                             -oOo-                              

Si le sel ne sale plus  qu'en fera-t-on ?  Poubelle !


                                             -oOo-


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB - 87 ANS -




Aucun commentaire: