décembre 30, 2012

" VOUS N'AVEZ PAS DE MAÎTRE ," Comment le vivre ?



J'AI EU DES AMIS MAIS PAS DE MAÎTRE SUIVANT LA RECOMMANDATION DU CHRIST.

ici avec l'Amiral Guy de Toulouse-Lautrec, ami et  oenophile distingué,lors d'une de mes "Dégustations Internationales  des Grands Vins du Monde ".. Paris,et quelques capitales et grandes villes d'Europe.. - Autodidacte sur toute la ligne et encore ce jour, 30 Décembre 2012  en étudiant une vingtaine de Revues dont je ferai mon miel.

Ma première voiture,une " simca 5 " achetée d'occasion,la tige du changement de vitesse reste dans ma main et mon pied traverse le plancher.Aussitôt je demande à un imprimeur de me tirer une plaquette portant le titre  "L'ART D'ACHETER UN VÉHICULE D'OCCASION - 10 POINTS À VÉRIFIER"  (  Schéma encarté dans  la plaquette )- puis je passe quelques annonces  de pub dans RUSTICA..et LE CHASSEUR FRANCAIS...Succès immédiat  !

On me considère comme un  " expert".. Bonne leçon pour un autodidacte !.Je vais donc réitérer cette démarche pédagogique et vendeuse;; EN DROIT ( Tout sur votre Responsabilkité Civile ) en ASSURANCES ( comment évaluer un préjudice corporel - articles 1382 du Code Civil  et suivants.. EN MARKETING ET VENTES - plusieurs opuscules conçus pour des dirigeants de grands réseaux de vente - délégués- visiteurs médicaux - agents commerciaux ( LA VENTE EST UN ART )

Je suis vraiment  devenu EXPERT - puis CONSULTAN T  grands labos pharma..  PIERRE FABRE - ROCHE - CLIN-BYLA..  une tripotée de Laboratoires.. A présent je propose des DIAGNOSTICS DE VENTE et de SÉMINAIRES..ET TRAINING..

L'ART DE PARLER EN PUBLIC.. LE TRAITEMENT DES OBJECTIONS ?? ( objection ou peau de banane ??) - succès..nous sommes en 1968 !.. J'entraîne des PDG,des politiques..dans un grand hôtel de Barbizon.. Le Ministre chargé des Postes me propose d'entrer dans son Cabinet..mais j'ai d'autres projets..l'International !  

Le MARKETING  se vend dans tous les pays et même en CÔTE D'IVOIRE.. En SERBIE un Kombinat de 150;OOO ouvriers -- Belgrade -une commande de 1000 ingénieurs à former en vitesse au patois marketing..( conquête de marché avec un produit rentable --  les 5 piliers pédagogiques ) J'en ferai plusieurs opuscules et livrets pratiques --  Français - Serbe - Espagnol -Anglais..

Ensuite .. Un " Consultant" n'a pas d'âge... a 87 ans  j'ai des propositions,.... et une priorité.

DIEU EST L'UNIQUE VÉRITABLE SUJET...=

ET L'INTERNET UN VECTEUR INOUÎ ... SILENCIEUX,DOCILE,FACILE A POSTER LES BILLET
.
                                          -oOo-


je ne cherche pas le nombre mais la dispersion.Ce blog est lu dans plus d'une douzaine de pays. C'est un petit blog.

.L'Amour seul est grand.


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN - Patriarche du Web " 87 ans.

Aucun commentaire: