décembre 13, 2012

L'ÉCONOMÉTRIE POUR RECYCLER LES MALFRATS

L'ÉTUDE DES  TROIS" ÉCONOMISTES BRITANNIQUES DANS MON ARTICLE PRÉCÉDENT SUR CE BLOG  12-12-2012 - QUI S'APPUIE SUR LES STATISTIQUES LIVRÉES PAR LES BANQUES ELLES-MÊMES.. .DÉMONTRE QUE LE GAIN MOYEN PAR BRAQUAGE EST DE 15.000 EUROS..par personne ! Article du mercredi 12 courant.


DÉRISOIRE FACE AUX RISQUES ÉNUMÉRÉS..!

D'ou la suggestion de nos économistes d'inciter les malfrats potentiels à étudier l'économétrie pour une meilleure appréciation financière - l''info, - une brève - est donnée par la revue LA RECHERCHE --- J'en donne les coordonnées dans mon article  


Ces quelques lignes pour placer cette info dans un réseau social qui s'inquiétait du titrage de l'article qui faisait allusion aux " criminels" du braquage --..substantif  a forte connotation qu'il convenait d'adoucir - d'ou ce complément ,ce jeudi  13 décembre 2012. pour mes lecteurs. 
                                           -oOo-

 DEVENEZ ENNUQUES..VOUS VIVREZ PLUS LONGTEMPS..

 L'humour britannique à parfois de ces rudesses  tranchantes qui choquent notre culture française  - Ainsi dans la même revue - jouxtant l'article sur les économistes et leur étude en question,le lecteur  en trouvera un autre .. titré    "  POUR VIVRE LONGTEMPS DEVENEZ ENNUQUE "..  

 Je ne sais si cette invitation,sera appréciée des lecteurs et lectrices de France.. ".d'autant que les cobayes ne courent pas les rues " admet la revue.  Préférable,non ?


Les brèves en question figure dans la revue scientifique LA RECHERCHE - dernière livraison de décembre 2012 ,page 106


VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB - 87 ans - 3 blogs - 1700 billets et articles -

Aucun commentaire: