mars 03, 2011

LA CRÉATION RÉELLE EST EN ACTUALISATION CONSTANTE MAIS NOTRE ERREUR C'EST DE NOUS IDENTIFIER À NOTRE STRUCTURE PSYCHOSOMATIQUE NOTRE CORPS.

L'ERREUR ORIGINELLE C'EST DE NOUS IDENTIFIER À NOTRE STRUCTURE PSYCHOSOMATIQUE --LE CORPS --


Le soi-disant monde objectif qui nous entoure,et..
 cet univers illimité..que nous prenons comme un évidence est crée à l'instant où nous l'objectivons;Son apparente autonomie n'est qu'une projection .
La création réelle est une prolongation dans l'espace et le temps,elle est en actualisation constante et à dire vrai nous sommes crées à chaque instant.
Lorsque cette identification au corps cesse il n'y a plus ni d'extérieur ni intérieur --l'apparente indépendance du monde n'est fondée que sur l'idée fausse qui identifie la conscience au corps
L'infinité n'est pas seulement une représentation géométrique : l'infinité de l'être englobe tout.

NOUS DEVONS VIVRE AVEC LE PRESSENTIMENT DE CETTE GLOBALITÉ   ..


 Et l'internet aiguise cette sensibilité , c'est un renfort d'ouverture au monde  dans une liberté  d'espace/temps et un partage des connaissances,un dépassement de l'individualité qui élargit notre conscience et, si nous sommes capables de le ressentir, cet état d'ouverture renforce notre être essentièl  et nous sommes alors pris dans  la force d' Amour qui porte le monde.


Pour une vie éternelle.




VIE ÉTERNELLE  JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB 85 ANS -3 BLOGS -

Aucun commentaire: