janvier 18, 2011

VOTRE BLOG POSSÈDE UNE VIE EN PROPRE : C'EST SA " DIVERTICULOSE"..

IL NE SUFFIT PAS QUE VOTRE BLOG TOURNE BIEN..les choses sont bien plus complexes ..

telle la malignité des choses inertes ,,,un stylo qui mbe à terre à sa vie propre,,,et voius risquez de ne point le trouver là ou vous le cherchez..,.De même et à fortiori pout un BLOG..IL EXISTE C'EST VOTRE DOUBLE et de ce fait il se meut en toute indépendance mais par d'infinis processus parfois microscopiques,,,mais qui ont sens..

Un blog c'est comme de la terre,elle est propice ou non..douce ou dure..sèche ou humide,,,Bref elle existe  Pareil pour un blog.

MAIS AYANT DÉTECTÉ  CETTE INSIDIEUSE PRÉSENCE..JE ME GARDERAI BIEN DE LUI SIGNIFIER CE QUE JE SAIS.. présentement..je lui fouille le ventre et re-paramètrise, je modifie,expulse...combien étions-nous à tenir " mon blog"   ??  Mystère !
.
AVEC LE TEMPS..il s'établit dans un blog une sorte de diverticulose ... Je vous engage à surveiller cette porosité des choses et à mettre bon ordre dans le sysème.C'est votre engin.



VIE ETERNELLE JEAN PAUZIN " Président du Club International des Seniors Internet  * 85 ans - 3 blogs.

Aucun commentaire: