avril 20, 2010

ALERTE BORDEAUX: TANT QU'ILS PORTERONT CE MAILLOT RIDICULE ILS PERDRONT..MON AVIS..

ALERTE BORDEAUX..TANT QU'ILS PORTERONT CE MAILLOT
RIDICULE ILS PERDRONT !

D'emblée j'ai senti le malaise,maillot genre petit mousse qui me rappelait mes années de marine ,sur le navire - école L' OCÉAN -
-Saint-Mandrier ( Toulon) ,maillot répulsif..une onde - zapping.

Ce maillot est porteur de poisse..je n'ai pas -à 85 ans- à me justifier,je le sens,je le sais, je l'affirme -mais ça n'engage que moi- ma prophétie.

Éviidemment..

Qu'il fassent un test. l'empathie ça existe,l'éffet placébo
aussi, d'autres encore.-..l'important n'est pas d'y croire mais de tester.




VIE ÉTERNELLE.JEAN PAUZIN PATRIARCHE DU WEB.85 ANS. 3 blogs.

- blogger - VIE ÉTERNELLE
- overblog - LE BLOG DE PAUZIN
- vox - ROMANTIC







Aucun commentaire: