février 12, 2009

LE FAMEUX POINT " G " OU L'ORGASMICITÉ

AH ! CE FAMEUX POINT " G "..OFFERT EN PATURE PAR LA GRANDE PRESSE COMME SI TOUS LES JOURNALISTES L'AVAIENT TROUVÉ !.. INTOX !

Ce fameux point G certains ont passé leur vie (sexuelle) à le chercher,mais la chose est rare,difficile à qualifier,sauf à faire l'amour avec un système échographe dissimulé sous les draps et repérant l'ensemble en un clin d'oeil,point,clitoris..
vagin,poils pubiens,cicatrices diverses,hermès " mal placé " mais que la machine vous crache..Quelle délicatesse !


ORGASMIQUE STRUCTURELLE.

De savants travaux italiens ,forts documentés avec chiffres, graphiques,courbe de jouissance,avec , puis sans point G,ont décelé une " différence entre les " orgasmiques" vaginales et les autres..
Il est question du " tissu du vagin",et de diverses malformations..,anomalies,,. bref vous saurez tout sur le papier..Car c'est d'abord du papier ce fameux point G.

L'ORGASMIQUE AU LIT

C'est une autre paire de manches..comme on dit,car l'écrit,le papier,la revue - et les courbes d'une belle femme au lit,ne peuvent se confondre avec votre article sur papier .... Aussi avant de partir, pour de vrai , -à la recherche du point G .(.il faut être très familier, pour réussir l'affaire..)la femme veut des preuves,,certes,mais il convient d'être pudique - amoureux mais pudique - .Délicat .


D'autant que pour bien des femmes ce point G n'est qu'une version écrite de leur imaginaire, - d'ailleurs votre amie, sait-elle,de son point G. ~ Qu'allez-vous fouiller ? Pour quelle" révélation"..pas très malin..

Ne pourriez-vousn,avant,démontrer votre science par une caresse moins savante, tout en "entraînant" ,cette zone , - qu'il n'est pas nécéssaire de nommer par la septième lettre de l'alphabet.. Montrez-lui simplement et sans trop de causeries sur " les tissus de son vagin" ( quelle insolence ) - Elle jugera sur place.. Pragmatique , la femme.

En la quittant - c'est à vous de sentir si la chose est possible - vous pourriez -fort subtilement- laisser sur une chaise..,une documentation sur ce point G, un magazine ,par exemple,ouvert sur une pub " LE DÉSIR SEXUEL EN MOINS DE 200 MILLISECONDES "


Avec ce visage illuminé,quoique fort rouge - on dirait un steack - visage de femme qui jouit,lèvres écartées ( sous le nez ) Le magazine traite du cerveau,mais vous pouvez tailler dans l'article,la photo et trois lignes suffisent comme appat de curiosité..

Une blonde semble-t-il ? Si la votre est brune..vous voyez le risque...Ce sont des choses qui comptent.. dans l'univers féminin..susceptibilité qui s'exprime en 200 millisecondes,,plus vite encore que dans votre magazine..N'allez pas tout perdre pour une tentative de test alphabétique..



VIE ÉTERNELLE.JEAN PAUZIN EXPERT.


Aucun commentaire: