septembre 18, 2008

2.ALERTE ECZÉMA CONFORAMA CHOC ALLERGIE GUÉRIR ?

SUITE 2 - ALERTE ECZÉMA CONFORAMA CHOC ALLERGIQUE COMMENT GUÉRIR ?


D'abord rappelons l'agent : le dimethylfumarate,substance active,très volatile,qui placée,parfois à l'intérieur même ( en sachet ) de la bourre des fauteuils vendus par CONFORAMA - d'autres fois, dans les emballages..avec un surdosage prouvé - en se libérant, engendre des allergies - allergies pouvant de CROISER et ,d'autant plus pénibles à supporter que l'arsenal thérapeutique des traitants,peut entraîner l'apparitions de nouveaux symptomes.. - dans les faits,ma compagne ( partie 1 ) - depuis décembre 2007,est toujours à la recherche d'un véritable traitement .Après avoir subi les aléas de certaines prescriptions néfastes..


ANTIBIOTIQUES - ANTI-HISTAMINIQUES - CORTICCOÏDES..

Les antibiotiques on été exclus (oedème )..les anti-histaminiques provoquent un éffet d'endormissement bien connnu . mais,peut-être, leur utilisation sous forme de gouttes ? Les médecins seront réservés,en tout cas fort prudents face aux patients dont la sensibilité a été exacerbée par le dimenthylfumarate.. La patiente,elle,redoute une réapparition de ses gonflements. Elle angoisse sec !...

Quant aux corticoïdes,dans le cas de ma compagne leur utilisation,à été écartée.. QUE FAIRE..? Consulter le milieu des dermato-allergologues.. QUI OÙ COMMENT ? VOILÀ :adresse électronique :

LE GERDA ( groupe d'Etudes et de Recherche en Dermato+Allergologie )

C'est ce groupe qui se focalise actuellement sur les meilleurs traitements des personnes contaminées par les fauteuils vendus par CONFORAMA.

Adresse : mail Organisationscientifique MaAvenel-Audran@chu-angers.fr

WWW.GERDA2008.com -

Le GERDA organise ,à Angers,du 16 au 28 Octobre 2008 son 29ÈME COURS D'ACTUALISATION EN DERMATO-ALLERGOLOGIE.

Le docteur Martine Avenel- Audran,animatrice de cette Rencontre.ne manque pas de répondre aux demandes des contaminées et leur suggère les praticiens de proximité,membres du Groupe. Son mail : Maavenel-audran@chu.angers.fr

Rappelons que c'est l'un des membres de ce groupe,qui,le premier s'est trouvé face à un cas d'allergie au dymenthylfumarate,et à alerté ses confrères..

RESTER ENSEMBLE,MAINTENIR LE CONTACT INTERNET,ALIMENTER LE FORUM..S'INFORMER EN PERMANENCE.. ASSOCIATION ?

Ensemble c'est mieux,internet est un formidable outil de communication,il existe un forum ( plusieurs même ) ..la Presse nationale et la Régionale,les médias déja contactés etc..vuer leur rôle...cependant l'actualité a ses limites,mieux vaut garder le contact entre contaminés.

Monter une association ? Contactez-vous les uns les autres..d'ABORD.

LA GUÉRISON..

Nous y croyons,mais, mais savons que..tel le "Génie"..la guérison est une longue patience..c'est une raison supplémentaires pour que les contaminés gardent le moral et maintiennent des LIENS..

DERNIÈRE INFO : Le docteur LE COZ Christophe,premier à avoir détecté l'allergie en cause,va interpeller les pouvoirs publics..Voir aussi l'article de Marc PAYET dans LE PARISIEN de ce jour et les souffrances de cette patiente dont on avait diagnostiqué,d'abord,un CANCER.,.!!

MAIL DU DOCTEUR LE COZ : christophe.lecoz@wanadoo.fr

COURAGE..AGISSEZ !


Jean Pauzin. Compagnon de vie d'une contaminée par un fauteuil CONFORAMA

Aucun commentaire: