septembre 17, 2008

- 10.DIEU - C"EST LE COEUR QUI SENT DIEU..

C'EST LE COEUR QUI SENT DIEU ET NON LA RAISON..( PASCAL) - ET LES YEUX.- Pour moi,les étoiles ..

Le coeur et les yeux..Et non la pédagogie,l'enseignement des parents,le collège,la rencontre avec un héros,les lectures. - .Le coeur et les yeux.-.

LA FOI ET LA GRÂCE..?

Quand vous placez foi et grâce comme indicateurs du Divin,vous agissez en ségrégationniste - ceux qui ont ,ceux qui n'ont pas,les puissants et les pauvres,les nantis et les affamés.. Dieu est gratuit. - Intrinsèquement, - pour s'exprimer en langage des hommes, : aucun besoin de foi ni de grâce..- sinon cette forme de prédestination serait la pire des injustices . C'est votre coeur qui choisit,et vos yeux qui découvrent..

L'ENSEIGNEMENT DES MAÎTRES. . PARENTS, ÉTUDES,DIPLÔMES..etc.. ?

Comment ceux qui ne savent pas peuvent-ils nous enseigner et comment nous enseigner du dehors,alors que Dieu est au-dedans ?.

Vous n'avez pas de " Maître".. Partents,études,diplômes,autant d'idoles quand il s'agit de Vous et de Lui.. Croire que Vous n'êtes qu'un vermisseau et Lui le " TOUT - PUISSANT " ,est une turpitude de l'esprit et une insulte à la création.Un mépris de votre être. Vous ne découvrirez pas le Divin en vous méprisant.

Votre coeur et vos yeux.


ÉTERNITÉ.




Aucun commentaire: