avril 18, 2008

AU COMMENCEMENT ÉTAIT L'ACTION

AU COMMENCEMENT ÉTAIT L'ACTION..PAS LE LANGAGE..

Je développe cette question fondamentale qui vous concerne directement,lecteur,car votre vision du monde et de votre propre développement,est-elle bien la VÔTRE ~ ou sort elle d'un SCHEMA que vous a fourgué la société dans son "éducation"..?

Voir mes 2 autres blogs où je développe:

VOX JEAN PAUZIN EXPERT - RÉVÉLATION -


HTTP://REVELATION.FAISTONBLOG.COM


J'y suggère plusieurs ouvrages ( faistonblog ) -

LE SCHÉMA SOCIÉTAL

Toute vie à une fin,cette fin c'est la mort.Stop final...tout le reste est littérature..
Pour la Science,cette mort ,ni ne se discute,ni ne se fouille - la Science tente de remonter les 14 milliards d'années-lumière...voir article précédent..mais dès qu'il s'agit de "descendre".stop.
On vous expliquera que la Science ne concerne pas le " pourquoi",mais le seul "comment" - cette segmentation est une invention sociétale,et singulièrement contemporaine..du fait de l'équipement, de la technologie,les formidables moyens d'observation etc..

Mais aussi,du fait de votre schéma directeur..de celui qui,le premier,a été gravé dans votre cerveau.Schéma réducteur..il faudra du temps pour revenir auè sujet.
Le sujet n'est pas la chasse aux milliards d'années-lumière..mais à la question de savoir " QUI SUIS-JE ? "..
Et à celà,ni HUBBLE,ni le LHC ne répondront pour vous..

A vous d'agir.Vous êtes équipé.

Aucun commentaire: