" DISPARITION " DU 777 .. ? LE TERME EST FAUX -DE LÀ L'EFFET DE TROUBLE QU'IL SUSCITE .. VOIRE LA SUSPICION D'UNE VASTE OPÉRATION D'INTOX..alors que..
On vient,seulement aujourd'hui,d'apprendre par la UNE -infos Claire Chazal - que le 777 transportait des batteries de Lithium - produit inflammable..mais combien,,sous quelle forme..
Dans cette affaire pleine de mystère ,pour l"analyser il faut utiliser des clés simples mais ou se trouvent confrontés LE HAUT - LE BAS - LE DEDANS - LE DEHORS.. et les croiser .
LA HAUT/ DEDANS ? Le boeing semble avoir son propre plan de vol , il est en haut et le changement de direction est piloté du dedans
LE HAUT / DEHORS - le changement du plan de vol est sous influence externe.. Le pilotage obéit a des consignes en provenance du sol ? Ou d'ailleurs..?? Il peut être manipulé soit du HAUT - avion volant dans la stratosphère - soit du BAS - voire du TRÈS BAS .. - sous-marin ??balise ?
SOIT DU TRÈS HAUT - satellite ? Système spatial ?..
ON PART D'UN CONCEP DE NON DISPARITION MAIS DE SITUATION HORS PROGRAMME ABOUTISSANT A LA PLONGÉE DU 777.. DANS UNE ZONE DÉLIMITÉE -
Ainsi vous élargissez votre propre champ de conscience et vous dopez l'imaginaire..sinon vous serez victime du rationnel et de la logique.. Les comportements du pilote,co-pilote ,systèmes de contrôle ,radars,balises,satellites ..toute cette partie concerne la LOGIQUE - logiquement la disparition n'aurait pas du exister - Cependant elle EST.
Les langues vont se délier.. Ce jour LE HAUT/ DEDANS voici du lithium qui apparait ??
Attendez la suite.. Nous ne sommes pas dans un polar - Le Boeing reste un existant quel que soit son état d'épave. Mais le questionnement se met en place heure par heure..les langues vont se délier..
LE FOND DE LA MER ? Si bas soit-il en rétrécissant la cible, les moyens de fouiller le très profond ne manquent pas.
Et la " disparition" ? Mauvais terme qui occulte probablement un cafouillage certain.
Le terme " cafouiller " vient du français ancien (picard ) et signifie cacher/fouiller